Besoin de conseil...

Sam191 - Modifié par Sam191 le 10/03/2011 à 19:40
 Sabrina - 28 mai 2011 à 10:17
Bonsoir,

Je suis actuellement élève en Terminale S en spé physique et en classe internationale (OIB anglais).

Je poste sur ce forum pour avoir quelques conseils sur mon orientation post-bac...

J'ai déjà formulé 3 voeux sur le site d'APB

La première une prépa PCSI, la deuxième PTSI et la troisième une license maths-info...
Les établissements sont le lycée couffignal (Strasbourg) et l'UFR (Strasbourg également).

Donc voila, sachant que je m'en sors moyennement en maths et plutot bien en physique (et le reste passe d'une manière générale), je voudrais savoir quelles études pourraient mieux me correspondre.

Sachant que je souhaite intégrer dans tous les cas une école d'ingé (pas une prestigieuse mais plus dans le style Polytech') je sais qu'une prépa serait mieux, mais laquelle ? (entre PTSI et PCSI)

Voila, j'aurais p'tet des questions que j'oublie mais ça me reviendra

Merci d'avance (:

2 réponses

Personne peut me répondre ?
0
Courage pourqu'oi tu ne fais pas un BTS d'agent d'immobilier c'est plus facile en alternance, tu t'inscrit dans une école.
0
Car l'informatique c'est très dur les math sont dur en plus en licence les profs explique mal, il y en a qui t'explique rien du tout la preuve je suis en licence informatique et j'ai que des zéro
0