Choix BTS iris - BTS ig

ludovic - 24 mars 2011 à 21:58
Milsilver Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 26 mai 2011 à 19:30
Bonjour a tous,

je suis en terminale sti électrotechnique et je voudrait plus de détail au sujet des ces deux formation!

Je me suis rendu compte que j'aimais pas du tout l'électrotechnique , la physique appliquer , enfaite les moteurs les intensité et les systèmes industrielle mon vraiment souler !!!

J'ai appris qu'en iris on était sur des systèmes mais ressemble t-il a ce qu'on avait en STi et la physique est-il la même que celle en STI?
De plus j'ai appris que iris et mieux vu sur le marcher du travail que l'IG ? c'est vrais?
Le problème c'est que j'en est marre de l'industrie et que malheureusement je n'est pas de base en gestion !!
Que faire? Merci de vos réponse dans un bref délais puis que les voeux se finisse le 1 avril

2 réponses

up !!!!
0
Milsilver Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013
26 mai 2011 à 19:30
D'après ce que j'ai trouvé dans le net (donc verifie quand meme on est pas sur), tu as un peu de gestion en IRIS.
Il me semble je te dis ça de memoire cherche le programme sur le net
0