Les discussions

Guisseppe Études / Formation High-Tech

Oracle et cisco

Bonjour, je suis titulaire d'un BTS option informatique industrielle et maintenance sur suis en stage dans une entreprise qui est pertenaire a OR...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
medianet2010
1986 Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'etude

Résolu/Fermé

Bonjour! je suis congolais résident au congo brazzaville. je suis titulaires d'un bac f3 (electro technique) j'aimerais poursuivre mes études on so...

Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
-nicolas-
killerbot Études / Formation High-Tech

Post-bac sti ???

Bonjour, Je suis en Terminale STI Genie Electrotechnique (je voulais faire une S mais le conseil de classe en a décidé autrement suite à mes notes en...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
killerbot
{al3ach9in} Études / Formation High-Tech

Langage c

bonsoir à tous ; je suis un étudient en 1ere année de la fac est ce que vous pouvez m'aider sur une exercice de langage c . énonce de l' exe: écrir...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
scaravenger
Mathieu Études / Formation High-Tech

Dm maths, terminale s

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en Tle S et j'aurais besoin d'aide pour un exercice sur les suites... Voici l'énoncé : . - Dans le cas suivant, les suites (Un)...

Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
pititenouette
darki Études / Formation High-Tech

Master en informatique

Salut, je suis ingenieur en informatique et j'aimerai suivre mes etudes m'inscrire en master dans une université en france cours par correspondance q...

26 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
nounou
mari10 Études / Formation High-Tech

Dm de math

Fermé

salut, g un dm pour la rentrée mais je bugue sur l'exercice 1. Pourriez vous m'aider svp. Soit (O;I,J) un repère du plan. On fera une figure que l'on...

Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
^^Marie^^
Emirald Études / Formation High-Tech

L'étude en france

Résolu/Fermé

Bonjour, je passerai mon bac cette année, bac sciences expérimentales en tunisie, j'envisage étudier en france, et je voudrais bien savoir les démar...

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
00lina00
nanamour Études / Formation High-Tech

Jeune fille au pair canada

Résolu/Fermé

Bonjour , Je souhaiterais partir en tant que jeune fille au pair au canada pour septembre 2012, et je voudrais savoir si quelqu'un connaissait des...

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
fire fire Études / Formation High-Tech

Formation à distance

Bonjour, Où peut-on effectuer une formation à distance en informatique. Fire E-learnig est-il une bonne plate-forme à cet effet ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Chris 94
master_pc Études / Formation High-Tech

Que faire ?

Bonsoir, Je suis en Bac Pro électrotechniques et le diplôme sera pour cette fin d'année donc je dois réfléchir à se que je veux faire après. Je sou...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
master_pc
alda Études / Formation High-Tech

Bourse d'étude

Résolu/Fermé

bonjour; je suis Alda Nélia Sequeira; j'ai une licence en science économique et gestion , je cherche une bourse pour le masters. je suis de nation...

Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
00lina00
Polo141 Études / Formation High-Tech

Certification microsoft

Avis à ceux qui sont déjà certifiés Microsoft ou en devenir de l'être Je souhaiterais devenir Formateur Informatique en bureautique sur le Pack Off...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
dz.consulting
amateur qui sait rien Études / Formation High-Tech

Systeme d'information

Résolu

Bonjour, j'ignore si la question a déjà été posé; voila , j'aimerais savoir plus exactement ce qu'est un " SYSTEME D'INFORMATION", j'ai regardé sur le...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Chris 94
math Études / Formation High-Tech

Techniques de l'informatique

Bonjour, j'aimerais savoir a quoi m'attendre sur le marché de l'emploi si je fais une technique en informatique. Des personnes disent qu'il y a peu d...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
math
sam2012@ Études / Formation High-Tech

Rejoindre ubisoft

slt a tous j'ai une question trés importante à laquelle il me faut une réponse vraiment précise.. et bien vous savez depuis longtemps j'ai été un tr...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
samy20122
Akouelle Études / Formation High-Tech

Aidez - moi

Résolu/Fermé

Bonjour vous pouvez m'aider a faire cet exercice merci 1) Développer, réduire et ordonner les deux expressions suivantes : A= (3x+5)^2-5x(1-2x)...

Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
pititenouette
throrgrulf Études / Formation High-Tech

Quelle formation en informatique ?

Résolu/Fermé

bonjour, voila , en fait je viens juste d'avoir mon bac et je voudré savoir koi faire pour trouvé du travail en informatiquesachant que les BTS et IUT...

un_ancien_eleve
Al'aide Études / Formation High-Tech

Problème math

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous m'aidez pour l'exercice suivant: Kevin achete un scooter. Le vendeur lui propose de payer 10% du prix à la commande: 5/9 du r...

pititenouette
Elizabeth! Études / Formation High-Tech

Exercices de mathématique

Fermé

Bonjour, Je n'arrives pas à resoudre ces calculs : A = (3x - 1)² + (3x - 1)(2 - x) 1.Calculer A pour x = -2 2.Calculer A pour x = 2/3 3....

Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
irongege
PingPRC Études / Formation High-Tech

Quel orientation pour webmaster ?

Résolu

Bonjour à tous, Bon, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie du forum pour poser ma question, donc merci de la déplacer si besoin :) ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
jo-joww
Manon Études / Formation High-Tech

Sujet d'étude mercatique

Fermé

Bonjour, je suis actuellement en terminale STG Mercatique et nous sommes entrain de faire notre étude J'ai choisi le sujet ''la prise en compte du co...

Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Mariposasosa
fadass Études / Formation High-Tech

Afpa

Résolu/Fermé

salut je voudrais integrer l'afpa. j'aimerais savoir ce qu'il faudrait reviser popur une formation de niveau 3 en info et en details s'il vous plai...

carajo
Trashen Études / Formation High-Tech

Vérif' svp !

Fermé

Bonjour à tous. Bon, voilà, il est temps, j'en ai marre. J'ai décidé de partir de chez mes parents. Jusqu'à là tout va bien. Enfin plus ou moins. ...

scaravenger
gab97 Études / Formation High-Tech

Pile électrochimique

Fermé

Bonjour, je suis en classe de 3ème et je dois faire un dossier pour mon prof de physique et je dois savoir a quoi sert une pile électrochimique . ai...

Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
BmV
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 17 079