Dois je continuer dans ma voie ou pas ?
nicolay1
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2012
-
Modifié par Chris 94 le 9/05/2011 à 01:56
nicolay1 Messages postés 145 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 22 mai 2011 à 10:57
nicolay1 Messages postés 145 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 22 mai 2011 à 10:57
A voir également:
- Dois je continuer dans ma voie ou pas ?
- Voie rapide - Guide
- Vérifier votre compte pour continuer a installer des applications - Forum Gmail
- Impossible de continuer a utiliser l'application ps4 - Forum PS4
- Vous devez posséder le volume suivant pour continuer l'extraction ✓ - Forum Compression
- Comment fermer son ordinateur portable et continuer à utiliser un second écran - Guide
5 réponses
nicolay1
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2012
8
8 mai 2011 à 15:55
8 mai 2011 à 15:55
up ...
Coralie974^^
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014
8 mai 2011 à 16:23
8 mai 2011 à 16:23
Salut nicolay1, Je pense qu'en effet tu auras assez de motivation pour faire des études informatique. Quand j'ai lu ta description, je me suis même demandée pourquoi tu doutais ^^Tu as l'air passionné par l'informatique et je pense que tu ne détesteras pas mais au contraire tu seras content de programmer et d'aller en cours pour faire ça.
yo
on le sent, on le sait, et pourtant on doute encore !
c'est normal, nos somment des humains... avec le pouvoir de la "réflexion".
tu m'a l'air ok pour cette voie... l'informatique.
"je me fais des challenges toujours plus compliqué, par exemple là, je suis en train de faire un monopoly complet et J'AIME ça... "
si tu aimes, que cela te passionne... l'informatique... éh bien fonce !
car tu pourrais dominer "le sujet" bientôt...
et d'autres "ouvertures" professionnel du coup pourrais apparaître...
une chose est sure, tu seras dans ton monde !
on le sent, on le sait, et pourtant on doute encore !
c'est normal, nos somment des humains... avec le pouvoir de la "réflexion".
tu m'a l'air ok pour cette voie... l'informatique.
"je me fais des challenges toujours plus compliqué, par exemple là, je suis en train de faire un monopoly complet et J'AIME ça... "
si tu aimes, que cela te passionne... l'informatique... éh bien fonce !
car tu pourrais dominer "le sujet" bientôt...
et d'autres "ouvertures" professionnel du coup pourrais apparaître...
une chose est sure, tu seras dans ton monde !
nicolay1
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2012
8
Modifié par nicolay1 le 17/05/2011 à 18:09
Modifié par nicolay1 le 17/05/2011 à 18:09
c'est aussi ce que je pense intérieurement et j'envisage vraiment de faire STI SIN, pour avoir envie d'aller en cour pk la S c'est sur que ...
De plus cela amène une autre question, en effet je voulais savoir aussi, si des personnes ayant fais STI SIN ( l'ancienne ) sont aujourd'hui dans le métier de l'informatique ( avec un statut assez bon ) sans avoir eu trop de mal pour trouver une école d'informatique. Par ce que cela à l'air assez dure... :(
Merci beaucoup
D'autres impressions ne me dérangerais pas x)
De plus cela amène une autre question, en effet je voulais savoir aussi, si des personnes ayant fais STI SIN ( l'ancienne ) sont aujourd'hui dans le métier de l'informatique ( avec un statut assez bon ) sans avoir eu trop de mal pour trouver une école d'informatique. Par ce que cela à l'air assez dure... :(
Merci beaucoup
D'autres impressions ne me dérangerais pas x)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nicolay1
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2012
8
22 mai 2011 à 10:57
22 mai 2011 à 10:57
up xD vu que la discussion à l'air dans le vent en ce moment :)
De plus, j'ajoute encore une autre question, je suis inscrit à Saint Nicolas en STI SIN, je voudrais savoir si c'est une bonne école ou pas vos expériences quoi xD
Merci :)
De plus, j'ajoute encore une autre question, je suis inscrit à Saint Nicolas en STI SIN, je voudrais savoir si c'est une bonne école ou pas vos expériences quoi xD
Merci :)