Metiers
hibou 92
Messages postés
10100
Membre
Dernière intervention
-
hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je voudrais savoir quels sont les metiers a faire pour réparer des objets électroniques merci
--
La ou je passe, le problème des autres trépassent.
--
La ou je passe, le problème des autres trépassent.
A voir également:
- Metiers
- Les metiers les plus recherché en france - Guide
- Créer un pnj qui donne les métiers (jobs) - Forum Minecraft
- Idée de Métiers en rapport avec l'informatique et l'anglais. - Forum Études / Formation High-Tech
- Plus de 100k offres d'emploi en France pour ces métiers en demande - Forum Discussions générales
- 300 millions d'emplois supprimés : quels métiers l'IA va remplacer - Accueil - Intelligence artificielle
1 réponse
Tu peux faire un BAC PRO SEN ( Systèmes Electroniques Numériques ) pour ensuite continuer vers un BTS SE ( Systèmes Electroniques )
Je suis en SEN spécialité Réseau , certains bahuts prennent comme spécialité Electrodomestique , Audiovisuel ou Sécurité Domotique .
Je n'ai pas fais ma Seconde car c'est un changement de section , avant j'étais en Electrotechnique ( Electricité ) .
Cette année ( en 1ère donc ) j'ai étudié du réseau , de l'électrodomestique et un peu d'audiovisuel . Beaucoup d'informatique dans tout ça , surtout en réseau .
Après comme tu veux vraiment faire des études sur de l'électronique pure je pense que maintenant tu dois passer obligatoirement par SEN , essaie de te renseigner auprès de ton académie ou alors sur des forums d'électroniciens ;)
Je suis en SEN spécialité Réseau , certains bahuts prennent comme spécialité Electrodomestique , Audiovisuel ou Sécurité Domotique .
Je n'ai pas fais ma Seconde car c'est un changement de section , avant j'étais en Electrotechnique ( Electricité ) .
Cette année ( en 1ère donc ) j'ai étudié du réseau , de l'électrodomestique et un peu d'audiovisuel . Beaucoup d'informatique dans tout ça , surtout en réseau .
Après comme tu veux vraiment faire des études sur de l'électronique pure je pense que maintenant tu dois passer obligatoirement par SEN , essaie de te renseigner auprès de ton académie ou alors sur des forums d'électroniciens ;)
en faite je pense a mon avenir donc je me renseigne!