Les discussions

mahfoudhi11 Études / Formation High-Tech

Projet entreprise informatique

bonjour; je veux lancé un projet de développement de site web mais je ne sais pas est ce que c'est rentable ou non et les procédure et nécessité à a...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
mahfoudhi11
miss4567 Études / Formation High-Tech

Cap cuisine

Fermé

Salut a tous!, En faite j'ai 13 ans et je me demandais si je pouvais a travailler mes années d'experience vers 15 ans .... Mon truc c'est que j'ador...

Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
miss4567
ladonuts Études / Formation High-Tech

Expression orale

Fermé

Bonjour à tous, Je suis en classe de 5e, et pour demain ma prof de français ma demande d'écrire une nouvelle morale et d'imaginer un récit qui pourai...

Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
BmV
pricilla Études / Formation High-Tech

Faire un dm de maths

Fermé

Svp aidez moi a faire ce DM, je ne comprend pas du tout les maths.. c'est pour dans deux jours et j'ai toujours rien fait !! s'il vous plait celui qui...

Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
BmV
Dakino Études / Formation High-Tech

Droit , création et art ?

Bonjour à tous ! C'est un peu en désespoir de cause que je poste ce sujet. Je vous explique ma situation. Je suis en L3 de droit , j'y sui...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Dakino
A.Souali Études / Formation High-Tech

Ingénieur en informatique

Bonjour, J'aimerais avoir des informations sur le parcours à suivre pour devenir ingénieur en informatique .. ( au maroc ) j'ai eu mon BAC scien...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
san giuliano
Moustikofficiel Études / Formation High-Tech

Bac pro micro informatique ...

Bonjour, Je sui en 3eme, l'année prochaine il faut que je trouve un lycée. J'aime bien l'informatique, le hardware, configurer windows et tous l...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
justin
azertto Études / Formation High-Tech

Dut info-com ou bts com?

Bonjour, Je voudrais faire des études dans la communication, et j'hésite entre le DUT information communication option organisations des entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
azertto
nours9547 Études / Formation High-Tech

Etna ou autre

Bonjour à tous, Voila je cherche une école d'ingenieur ou un master dans les réseaux informatique qui se prépare en alternance, ou on serait en ent...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Zozou
BETTYBOOP2 Études / Formation High-Tech

Quelle lettre de motivation ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils (16 ans) voudrait trouver un job d'été. Pour le moment, il n'a suivi que des stages très diversifiés (restauration, plomberie, info...

Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
irongege
missoussouki Études / Formation High-Tech

Bac pro ?

Quel sont les filières pour le bac pro ? En sachant que j'aimerais faire un Bac Pro multimédia et communication ou Artisanat Art Appliqué en sachan...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Chris 94
gadydany Études / Formation High-Tech

Exposé sur le micro-ordinateur

Résolu

Bonjour, Déjà je voudrais vous dire que j'ai été un peu borner sur le forum sur lequel je devait poser ma question ;) Bon voilà je me demandez quel...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Chris 94
SEMLAL Études / Formation High-Tech

Electronique

Bonjour tout le monde ! je me pose la question, "à quoi sert un horloge dans un micro processeur, ou dans un montage electronique en général, (exempl...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Snake57
yanislebien Études / Formation High-Tech

Pour aller en stg.

Bonsoir ou bonjours :), Je voudrais savoir je pourrais passer en stg avec: 11 de moyenne français pareil anglais,10 moyenne histoire et 5 moyenne ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
yanislebien
Miss Études / Formation High-Tech

Devoir maison de math , 3eme

Fermé

Bonjour, j'ai un Dm à faire , mais je n'y arrive vraiment pas , alors is quelqu'un pouvais m'aider , je lui en serais vraiment reconnaissante ! Voici...

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
BmV
dipandalmasca Études / Formation High-Tech

Bourse université

Fermé

Bonjour à tous, Voila j'ai un important problème. Je suis en Terminale et futur étudiant j'espère, je suis boursier sous critères sociaux et j'ai des...

Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
BmV
emile Études / Formation High-Tech

Bourse d'etudes

Fermé

bonjour, je suis emile j'ai 24 ans et je vis en haiti. j'aimerais obtenir une bourse d'étude pour la France plus précisément a Strasbourg. les cours ...

Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
BmV
albator 2000 Études / Formation High-Tech

Epsi et test d'intégration

Bonjour, Je viens de postuler dans une école d'informatique privée l'EPSI, en cycle ingénieure Master 1, il m'ont téléphoné pour prendre rendez v...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Chris 94
kata23 Études / Formation High-Tech

Qel metier choisir?

Bonjour, après avoir travaillé dans la vente à faire des saisons pendant 6 ans, je suis arrivé à une conclusion, je veux me réorienter pour ne pas d...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
SuperPops
Marbas Études / Formation High-Tech

Quels études ?

Bonjour, Je suis en 3eme et j'aimerais devenir technicien de maintenance en informatique, Le probleme c'est que je veut faire un BTS IRIST et je n...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Vinstel
killerider Études / Formation High-Tech

Poursuites études dut info

Bonjour a tous ! Voila je suis en pleine orientation pour mes poursuites d'études post DUT informatique. Mon classement pour les deux ans de DU...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
killerider
kevin76360 Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation ='(

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je doit faire une lettre de motivation pour un apprentissage après ma 3Ieme en menuiserie je sais faire les lettre de motivation car ...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
irongege
cocopuech Études / Formation High-Tech

Orientation

bonjour je voudrait savoir quelles études et en quoi consiste ses trois metier: -informaticien(maintenance) -webmaster -programmateur merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
newelfik
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Les bacs

Bonjour, Je cherche des fiches simples claires, détaillés et complètes expliquant ce que sont les différents types de bacs , les qualités requises, le...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
jumperman
justin Études / Formation High-Tech

Devenir informaticien ?

Bonjour , voila je suis en 3eme est nous devons choisir notre orientation pour notre metier Je voudrais etre informaticien je connais biens l'inform...

26 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
justin
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 16 659