[Devenir Prof] Informatique

dragoncity Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 - Modifié par dragoncity le 1/11/2010 à 13:47
dragoncity Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 - 21 mai 2011 à 12:30
Bonjour,

Je voudrai être prof d'informatique pour les Bac Pro.
J'ai fait des études en Bep électronique puis Bac Pro Mrim (Micro Réseau Informatique et Maintenance) puis Bts Informatique de Gestion et une Licence Bac+3 Commercial.

Je suis donc aujourd'hui en Bac+3.

A qui dois-je m'adresser..? faut-il passer des examens cisco..?

Merci de votre aide.

dragoncity17.blogspot.com
A voir également:

6 réponses

dragoncity Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 4
4 nov. 2010 à 17:30
Up ! :-)
0
dragoncity Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 4
17 janv. 2011 à 19:01
Up Plz :-)
0
pour etre prof il te reste encore 2 ans a faire si tu est en bac+3.

si tu es assez bon je penserai a l'ecole d'ingénieur ou l'université.
0
Merci bastien pour ta réponse ;-)!

J'ai
-BAC PRO MRIM
-BTS INFORMATIQUE DE GESTION
-LICENCE COMMERCIAL BAC+3.

La je travaille actuellement dans la téléphonie,est-ce que je peux passer des concours en même temps..? ou dois-je m'inscrire..?

J'aimerai être prof mais uniquement dans l'informatique,j'avais un ancien prof en bac pro qui m'avait dit qu'il avait du juste passer des examens CISCO...est-ce possible ?

Merci de ton aide
0
19 avril 2011 à 14:45
Ou dois-je m'inscrire...?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'aimerai devenir prof de cuisine, c'est pas vraiment pareil mais je pense que c'est le meme diplome, c'est à dire le CAPET ( certificat d'aptitude au profesorat et a l'enseignement technique) ou le CAPLP ( certificat d'aptitude au professorat en lycée proffesionnel).
pour te renseigner tu peux aller sur ce site :

http://www.guide-concours-enseignants-college-lycee.education.gouv.fr/...

apres je ne sais pas si il y a un diplome specifique pour l'onformatique. en tout cas il me semble que depuis 1 ans il faut le masteur pour passer le concour mais je sais pas si sa prend effet pour tout les concours voila
0
21 mai 2011 à 12:30
Merci de ta réponse ;-)!

Ben écoute j'ai été me renseigné avec une conseillere d'orientation...elle même ne savait rien me dire si il fallait un Bac+3 ou un Master! Tssss...

Donc va falloir que je contacte un lycée...!
0