Enregistrer avec ma table de mixage

Fermé
kinoudu42 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 29 oct. 2008 à 11:48
valentin2105 Messages postés 578 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 29 oct. 2008 à 12:01
Bonjour à tous,
Voila mon problème.
J'ai une table de mixage beringer avec laquelle j'ai eu un petit boitier usb qui permet de relier mon ordi a ma table de mixage. Le son qui sort de mon ordi vers mes enceintes sa marche. Voila un petit schéma pour vous aider:

ORDi(port usb) ----------> boitier(output xlr rouge et blanc) -----------> cable qui va de mon boitier a ma table---->table de mixage.

Jusque la OK. Sa marche super. Je peux écouter la musique de mon ordi sur mes enceintes.

Voila mon problème.
Je voudrai brancher des instruments et des micros sur ma table de mixage et pouvoir enregistrer le son des instruments ou micro sur mon ordinateur. Sur le boitier, il ya des sorties input également. Quelqu'un connaitrait-il un moyen pour enregistrer le son des mes instruments et de mes micros sur mon ordi ? (avec un logiciel ou autre chose.....)

Merci d'avance.
Sa serait vraiment sympa si vous pouviez m'aider. Parce que ça fait un moment que j'essaye.
A Bientot.
Merci.
A voir également:

3 réponses

valentin2105 Messages postés 578 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 30
29 oct. 2008 à 11:54
Bon déja,

La MAO, (musique assisté par ordinateur) est souvent payant et cher ...

Tu peux enregistrer en super qualité, et faire même un album avec le logiciel CUBASE SX, ou NUENDO,
C'est les plus simple,
Par contre, il coute plus de 200 € (Il y sont en P2P, mais c'est illégal :)
Et avec ca, tu aura juste a enregistrer instrument par instrument ou plusieur en même temps,
Tu pourras rajouter des effets, des instruments virtuels ...

Mais en logiciel gratuit, des vraiment complet je ne crois pas que ca existe !

Bonne chance, mais si tu as de l'argent Prend Absolument Cubase SX !

PS: si tu as des question n'hésite pas !!

Tu joue quoi comme musique ?
Moi je fais du reggae, je suis guitariste, pianiste, batteur, et Arrangeur !!

A bientôt !

Valentin2105
0
kinoudu42 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
29 oct. 2008 à 11:59
Je suis dj je fais des sonos.
Je fais également parti d'un groupe de rock. Je suis l'ingénieur son et lumière
Va sur notre site: http://theparadiz.wifeo.com

ET merci pour ta réponse
0
valentin2105 Messages postés 578 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 30
29 oct. 2008 à 12:01
Ah, cool je suis aussi techniciens et monteur de scéne a mes heure !!

Bonne continuation a toi et avec ton groupe,
Si tu as des question avec le logiciel n'hésite pas !!

N'oublie pas que le logiciel, n'est pas l'homme, il ne peut pas remplacer l'homme mais peut aider l'utilisateur !

a+
0