Branchement Table de mixage sur téléphone

Fermé
Xav90 - 27 oct. 2008 à 13:36
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 - 28 oct. 2008 à 11:07
Bonjour,

Je veux envoyer le son d'une table de mixage vers un téléphone et récupérer le son en provenant pour le diffuser via la table de mixage.
J'ai acheté un adaptateur RJ11-->2 jacks (1 en entrée son et un en sortie). J'ai branché la table de mixage de la sortie Aux vers le jack entrée son du téléphone et le jack sortie son du téléphone vers l'entrée line 1 de la table.
Dans ce cas, le téléphone se met en defaut (sonnerie occupé dès que je branche la table)

Quelqu'un peut-il me dire comment faire ou s'il me faut racheter du matériel.

D'avance merci.

2 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
27 oct. 2008 à 22:17
Oui, normal, tu n'as pas le droit d'injecter de tension dans le réseau FT. Tu ne peux donc pas te connecter en direct : Table de mixage / réseau FT et il y a des sécurités pour éviter de faire sauter leur réseau.

Il faut passer par des coupleurs spécifiques. De plus, la bande passante en téléphonie est trés étroite, ça sera de trés mauvaise qualité... là encore, il faut des adaptateurs.
1