Raccordement pc ampli guitare électrique
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 4 déc. 2023 à 03:12
- Raccordement pc ampli guitare électrique
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
2 réponses
3 déc. 2023 à 21:20
Bonsoir,
Si vous avez un cordon jack 6,35 mm (côté ampli) vers mini-jack 3,5 mm (sans doute avec un adaptateur).ou 2 x mini-jack stéréo 3,5 mâle-mâle + adaptateur mini-jack stéréo femelle vers jack mono 6.35 mm (côté ampli, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas sur l'entrée micro du PC.
Sauf si vous avez un PC à entrée mixte micro-casque (dite combo) dont le câblage des contacts n'est pas normalisé.
Autre vérification à faire, que votre logiciel active bien l'entrée micro du PC.
4 déc. 2023 à 03:12
Salut à tous,
"Il a une sortie "audio in" (prise jack classique)": une audio In est une Entrée (In en anglais), pas une sortie !
Dans ton lien je ne vois que:
1- Sortie ligne émulée (certainement pour une entrée table de mixage) ?
2- Sortie pour baffle Non (ce qui signifie que tu ne peux pas utiliser de baffles directement).
La seule entrée que je vois, moi, sur la face avant, c'est le jack 6.35 pour les instruments.
Il n'y a aucune autre entrée pour ton ampli ! (mais je ne l'ai pas sous les yeux)...
Cdlt !