Enceintes jamo pour amplis eltax

Fermé
phiphisono Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 31 mars 2008 à 21:26
 phiphisono - 1 juil. 2008 à 18:45
Bonjour,
voila ge vien d'acheter un amplis eltax avr-900 qui fonctione en 8 ou 10 home et ge voudrai acheter des enceintes jamo s708 qui marche en 6 hom ge voudrai savoire si il y a des risques au niveau puissance ou quelle sont cest risqui merci

3 réponses

physji Messages postés 26 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 4
1 avril 2008 à 09:57
Salut,
je comprend bien seque tu pense, en pratique cela n'affecte pas vraiment ton materiel, pourtant, au niveau de l'impedance de l'ensemble sa pose un petit problem, alors si tu branche le tout, cela fonctionne vraiment, mais a un certrains niveau de l'amplitude tu peux constater qu'il y a un peut de distorsion, cela est du a l'inegalité de l'impedance de ton ensemble. alors un petit conseil n'essayer pas de les faire fonctionner au maximum, sinon??.
Mais en general cela ne pose pa de grand problem, mais si tu peux avoir l'enceinte qui correspond vraiment a ton ampli c'est l'idéal.
OK
0
salut physji ge te remerci bien pour tes conseilles ge vais trouver des enceintes qui convienne mieu
0
je voulais savoir si tu etais content de ton ampli car je ne retrouve aucun avis dessus et j'aimerais savoir en quelle couleur
l'ecran de l'ampli affiche les infos
merci
0
slt clarkcooll bon alor pour lamplis c franchement tres bien ca pete bien tous comme il fo et l'ecran s'affiche bleu et certein voyen sont rouge voila cinon tout et cool a+
0