Enceintes jamo pour amplis eltax
Fermé
phiphisono
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2008
-
31 mars 2008 à 21:26
phiphisono - 1 juil. 2008 à 18:45
phiphisono - 1 juil. 2008 à 18:45
A voir également:
- Enceintes jamo pour amplis eltax
- Eltax atomic a8 - Forum Enceintes / HiFi
- Jamo s606 branchement - Forum Audio
- Jamo e350 - Forum Enceintes / HiFi
- Jamo s402 - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher des enceintes sur une chaine hifi - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
physji
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2009
4
1 avril 2008 à 09:57
1 avril 2008 à 09:57
Salut,
je comprend bien seque tu pense, en pratique cela n'affecte pas vraiment ton materiel, pourtant, au niveau de l'impedance de l'ensemble sa pose un petit problem, alors si tu branche le tout, cela fonctionne vraiment, mais a un certrains niveau de l'amplitude tu peux constater qu'il y a un peut de distorsion, cela est du a l'inegalité de l'impedance de ton ensemble. alors un petit conseil n'essayer pas de les faire fonctionner au maximum, sinon??.
Mais en general cela ne pose pa de grand problem, mais si tu peux avoir l'enceinte qui correspond vraiment a ton ampli c'est l'idéal.
OK
je comprend bien seque tu pense, en pratique cela n'affecte pas vraiment ton materiel, pourtant, au niveau de l'impedance de l'ensemble sa pose un petit problem, alors si tu branche le tout, cela fonctionne vraiment, mais a un certrains niveau de l'amplitude tu peux constater qu'il y a un peut de distorsion, cela est du a l'inegalité de l'impedance de ton ensemble. alors un petit conseil n'essayer pas de les faire fonctionner au maximum, sinon??.
Mais en general cela ne pose pa de grand problem, mais si tu peux avoir l'enceinte qui correspond vraiment a ton ampli c'est l'idéal.
OK
je voulais savoir si tu etais content de ton ampli car je ne retrouve aucun avis dessus et j'aimerais savoir en quelle couleur
l'ecran de l'ampli affiche les infos
merci
l'ecran de l'ampli affiche les infos
merci
3 avril 2008 à 18:52