Lecture copie cd sur chaine hifi
franciserge
-
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fait un essai d'extraction de musique d'une cassette audio vers mon pc avec le logiciel Magix "version essai" duree enregistrement permise 1 mn et ca fonctionne, malheureusement les fichiers sont en WAV ou MP3 et ma chaine ne les lit pas, pouvez vous m'indiquer en quel format je dois convertir ces fichiers pour pouvoir les lire sur ma chaine. Merci
A voir également:
- Lecture copie cd sur chaine hifi
- Copie cachée - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
1 réponse
Bonjour,
pour créer un CD audio lisible par la chaine hifi, il faut utiliser un logiciel de gravure.
Moi j'utilise nero, par exemple, je fais "graver un CD audio", je choisis mes mp3 ou wav et la conversion se fait automatiquement.
C'est le même principe pour les autres logiciels.
Attention tout de même à ne pas prendre une vitesse de gravure trop élevée.
pour créer un CD audio lisible par la chaine hifi, il faut utiliser un logiciel de gravure.
Moi j'utilise nero, par exemple, je fais "graver un CD audio", je choisis mes mp3 ou wav et la conversion se fait automatiquement.
C'est le même principe pour les autres logiciels.
Attention tout de même à ne pas prendre une vitesse de gravure trop élevée.
Peux tu me donner ton avis sur ce probleme? Merci.
Sauf pour les CDs de données où tu doit créer un disque multisession (Track at once)
Si tu as besoin d'autres infos n'hésites pas.