Compatibilité lecteur MP3 / chaine HiFi
Fermé
bonjour à tous,
voilà mon pb : je posséde un lecteur MP3 CREATIVE MUVO V100, or quand je connecte celui-ci à une chaine HiFi LG LM-U360 via le port USB, il semble ne pas être reconnu. Or, le lecteur est formaté en FAT 32 et la notice de la chaine précise que ce format est reconnu.
avez-vous une solution?
merci
voilà mon pb : je posséde un lecteur MP3 CREATIVE MUVO V100, or quand je connecte celui-ci à une chaine HiFi LG LM-U360 via le port USB, il semble ne pas être reconnu. Or, le lecteur est formaté en FAT 32 et la notice de la chaine précise que ce format est reconnu.
avez-vous une solution?
merci
A voir également:
- Compatibilité lecteur MP3 / chaine HiFi
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
3 réponses
Julien1987
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2007
13
4 janv. 2007 à 18:04
4 janv. 2007 à 18:04
Si tu ve pas te prendre la tete avec le USB,
tu peux essayer avec les prise rouge et blanche RCA...
tu peux essayer avec les prise rouge et blanche RCA...
moi j'ai exactement le meme probleme mais avec un radio reveil usb...
je pense que ca a un rapport avec la compatibilité mac du muvo v100 car j'avais un autre modele creative non compatible avec les mac qui passait impeccablement.
quelqu'un aurait une suggestion à part balancer mon lecteur pour en acheter un autre?
je pense que ca a un rapport avec la compatibilité mac du muvo v100 car j'avais un autre modele creative non compatible avec les mac qui passait impeccablement.
quelqu'un aurait une suggestion à part balancer mon lecteur pour en acheter un autre?