Enceinte hercules xps 5.170

Fermé
julien - 22 janv. 2008 à 17:17
 maggi81 - 7 août 2008 à 02:44
Bonjour,
je viens d'acheter les enceintes xps 5.170 de marque hercules je voulais savoir si c t normal quand j'ai pas de music en route qu'on entende un bruit aigu qui sorte des baff
plus j'augmente le volume plus le petit son aigu est fort mais c embetant quand j'ecoute pas de muisc faut que j 'eteinge mais baff pour etre bien mais je crois q'avec mon homme cinema c pareil merci de me conseiller ou a moins que c normal merci

3 réponses

bonjour comment as tu fait deja pour avoir du son moi je suis perdu, si tu pouvais m'aider merci
0
Ayant les mêmes enceintes que vous ( hercule 5.170) voilà ce qu'il faut faire pour qu'il ait du son : panneaux de configuration/son et périphérique / onglet son et mettre le nom de ta carte son dans la barre de défilement du lecture audio. Puis appliquez.

Quand au bruit aigu, vérifie si tu as bien tout brancher correctement et à fond.

Pour celui qui veut avoir les autres enceintes ( souvent la musique ne sort que des deux principal) il faut que vous cachez "élargissement stereo dans votre programme de carte graphique.
0
commment fait tu pour retirer "élargissement stereo dans votre programme de carte graphique" stp ? Moi j'ai ce soucis la, impossible d'activé mes 2 enceintes de fonts sinon toutes les autres fonctionnes.

Si tu peux m'aider voici mon msn : JulienRep76@hotmail.fr
0
bonjour je viens d'acheter ce kit 5.170 de hercule set j'ai un probleme de sortie de son, avec un mp4 cela marche nikel mais imposssible de le faire marcher sur le pc! besoin d'aide s'il vous plait merci beaucoup
0