Gressillement sur enceintes

Fermé
cricri205 - 10 sept. 2009 à 17:33
Zero negatif Messages postés 96 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 10 sept. 2009 à 20:33
Bonjour,je vient d'acheter des enceintes hercules des que je mes ma cle 3g+ ou que mon portable sonne j ai pleins de gresillement que doit je faire tout et neuf

3 réponses

Zero negatif Messages postés 96 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 1
10 sept. 2009 à 19:48
bonjour
c'est très normale
c'est du au réseau
PX c'est tres dangereux pour tes enceintes tu dois a tt prix éloigner ton portable et ton 3G pas tt a fait les eloigner mais faire une distance entre eux pour que tes enceintes ne risquent rien
0
merci d'avoir repondu a mon message zero mais j'ai toujours le probleme mais enceintes sont a 3 mettre de ma tour et j ai toujours le meme probleme faut il que je change d'enceinte ou y a t'il une solution par filtre ou anti parasite mais enceintes c'est du bas prix
0
Zero negatif Messages postés 96 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 1
10 sept. 2009 à 20:15
et bien si ces grésillements ne commence que si ton portable ou ta 3G sont proches donc c'est sur que ca provient d'eux
sinon et comme tu l'a mentionné tes enceintes ne sont pas trop pro alors il faut les réparer chez un technicien car ton problème me rappelle le mien ::mes enceintes faisaient des grésillements tout le temps et j'ai remarqué que ca n'étais pas a cause du réseau au tour d'eux je les ai reparer chez un technicien et elles fonctionne très bien depuis
bonne chance et tient moi au courant
0
super sympas de repondre a mes problemes c'est ok je vais faire le neccesaire et je te tien au courant un dernier petit truc ou faut il que j'amene mes enceintes pour les faires controlés car je te dit franchement que mes enceintes ne vale que 15€ sinon donne moi plutot une bonne marque d'enceintes il faudrais pas que ca me revienne plus cher
0
Zero negatif Messages postés 96 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 1
10 sept. 2009 à 20:33
=°)
des enceintes a 15 euro ca ne doit pas être évident je te conseils d'acheter des nouveaux de bonne marque pour t'assurer une bonne qualité de son

pour la marque d'enceintes je te recommande sony ou philips
va voir sur ce site tu trouvera toutes les marques et tous les prix
http://www.01net.com/liste-produits/15/0/0/0-0/0-0/0-0/0/enceintes/
et ils sont tous disponible

bonne chance alors

^^
0