Connection enceintes active à un pc ?
matt7486
-
intelbidouille Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
intelbidouille Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait l'aquisition de deux enceintes active (amplifié), plus exactement les mackie srm 450 v2 et je voudrais savoir comment les brancher sur un pc ? sachant qu'il il y a une entré XLR sur chacune des enceintes. Par quel adaptateur, carte son externe, etc puis-je connecter mes enceintes ? et quel cables me faut-il ?
Cordialement.
J'ai fait l'aquisition de deux enceintes active (amplifié), plus exactement les mackie srm 450 v2 et je voudrais savoir comment les brancher sur un pc ? sachant qu'il il y a une entré XLR sur chacune des enceintes. Par quel adaptateur, carte son externe, etc puis-je connecter mes enceintes ? et quel cables me faut-il ?
Cordialement.
A voir également:
- Connection enceintes active à un pc ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
normalement, une paire d'encientes se connecte en Jack, sur ta carte son intégrée si tu n'en as pas de dédiée
il me faut donc un doubleur de jack 3,5mm que je branche sur ma sortie son de ma carte intégré avec 2 cables jack male et XLR au bout pour connecter sur chacune des enceintes ?
Cordialement.
Cordialement.
oui une jack 3.5 dans ta carte son qui se double en deux autres jack 3.5 puis au bout de ceux ci tu met des adaptateur XLR sa coute que quelques euro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question