Connection enceintes active à un pc ?

matt7486 -  
intelbidouille Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait l'aquisition de deux enceintes active (amplifié), plus exactement les mackie srm 450 v2 et je voudrais savoir comment les brancher sur un pc ? sachant qu'il il y a une entré XLR sur chacune des enceintes. Par quel adaptateur, carte son externe, etc puis-je connecter mes enceintes ? et quel cables me faut-il ?

Cordialement.
A voir également:

6 réponses

Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

normalement, une paire d'encientes se connecte en Jack, sur ta carte son intégrée si tu n'en as pas de dédiée
0
intelbidouille Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

tu achete un cable 3.5mm coaxial avec 2 adaptateur xlr
0
matt7486

il me faut donc un doubleur de jack 3,5mm que je branche sur ma sortie son de ma carte intégré avec 2 cables jack male et XLR au bout pour connecter sur chacune des enceintes ?

Cordialement.
0
intelbidouille Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

oui une jack 3.5 dans ta carte son qui se double en deux autres jack 3.5 puis au bout de ceux ci tu met des adaptateur XLR sa coute que quelques euro
0
matt7486

OK merci, dernière chose, il y a t'il une perte de puissance du son le fait de partager la sortie son d'la carte en deux autres ?

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tes enceinte sont amplifiées, il n'y a aucune perte et tes enceintes fonctioneront a la puissance a laquelle elles sont amplifiées
car de toutes façon tes enceintes active sont reliées au secteur ?
0
matt7486

Le son qui sort de mes enceintes est donc un son MONO et pas STEREO ? Comment je peut passer en son STEREO ?
0

quel sont les cable qui arrive a ton enceinte active ??
0