Relier les bafles d'un chaine hifi au PC
NoXiT
-
tsing Messages postés 755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsing Messages postés 755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Alors mon problème est le suivant : J'ai voulu branché les bafles de ma chaine hifi sur mon ordinateur, seulement, sur la chaine hifi, il y a deux prise "Left" et "Right", Donc la pour l'instant, je me suis dit :"Pas de problème, Left = Blanc et Right = Rouge... Le problème est que si je branche directement la prise mini-jack sur la carte son, le son est pourri, il grésille... Si je passe par une enceinte (donc je branche la chaine hifi aux enceintes et les enceintes à la carte son), il n'y a qu'une bafle qui marche ! Comment faire pour régler le problème ?
Voilà, merci
Alors mon problème est le suivant : J'ai voulu branché les bafles de ma chaine hifi sur mon ordinateur, seulement, sur la chaine hifi, il y a deux prise "Left" et "Right", Donc la pour l'instant, je me suis dit :"Pas de problème, Left = Blanc et Right = Rouge... Le problème est que si je branche directement la prise mini-jack sur la carte son, le son est pourri, il grésille... Si je passe par une enceinte (donc je branche la chaine hifi aux enceintes et les enceintes à la carte son), il n'y a qu'une bafle qui marche ! Comment faire pour régler le problème ?
Voilà, merci
A voir également:
- Relier les bafles d'un chaine hifi au PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Bjr
il faut passer par l'ampli de ta chaine!
du pc, en general l"embase verte, tu sors en mini jack, le fil est dedoublé pour entrer dans l'ampli, les fiches l'une au dessus de l'autre ; par ailleurs l'ampli est relié au enceintes. Apparemment tu as su faire.
Pense à mettre le curseur de ton lecteur au milieu pour que les deux enceintes soient entendues.
Baisse le volume du haut parleur de la barre des taches et augmente le son à l'ampli
Mefi aux oreilles qd tu repasses l'ampli sur tuner !
Il faut trouver le bon "équilibre" entre gresillement, souffle et son !
chez moi aussi ca peut grésiller, pas toujours, ..., g pas trouvé d'autres soluce...
g toujours pensé que le PC avait pris un choc ds un transport ...
les copains qui ont maté le pb n'ont rien trouvé de mieux
Restons à l'affut d'autres réponses !
A+
il faut passer par l'ampli de ta chaine!
du pc, en general l"embase verte, tu sors en mini jack, le fil est dedoublé pour entrer dans l'ampli, les fiches l'une au dessus de l'autre ; par ailleurs l'ampli est relié au enceintes. Apparemment tu as su faire.
Pense à mettre le curseur de ton lecteur au milieu pour que les deux enceintes soient entendues.
Baisse le volume du haut parleur de la barre des taches et augmente le son à l'ampli
Mefi aux oreilles qd tu repasses l'ampli sur tuner !
Il faut trouver le bon "équilibre" entre gresillement, souffle et son !
chez moi aussi ca peut grésiller, pas toujours, ..., g pas trouvé d'autres soluce...
g toujours pensé que le PC avait pris un choc ds un transport ...
les copains qui ont maté le pb n'ont rien trouvé de mieux
Restons à l'affut d'autres réponses !
A+
soir
tu branches la chaine hifi a l 'ordi
et les enceintes sur la chaine hifi
pas de problemes meme avec le son a fond sur l ordi .si tu as un gresillement c est un probleme de cable
aplus
tu branches la chaine hifi a l 'ordi
et les enceintes sur la chaine hifi
pas de problemes meme avec le son a fond sur l ordi .si tu as un gresillement c est un probleme de cable
aplus
j'ai pas compris si tu voulais faire
PC => hifi => enceintes ==> prise verte (jack ) sur entré AUX de la chaine
ou bien
rentré le son dans le pc , tu relie la prise casque de la chaine avec la prise entré ligne ( bleue) de l'ordi
PC => hifi => enceintes ==> prise verte (jack ) sur entré AUX de la chaine
ou bien
rentré le son dans le pc , tu relie la prise casque de la chaine avec la prise entré ligne ( bleue) de l'ordi
bonjour, moi enfaite je voudrais savoir si il existe des rallonge pour branché ma chaine hifi à mon ordi car le fil que j'ai es trop court.
ou est ce que je peu en trouvé ? quel site ?
voila, merci
ou est ce que je peu en trouvé ? quel site ?
voila, merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
alors moi enfait je voudrais savoir si il existe des rallonge pour relier ma chaine hifi à mon ordi car mon cable actuel n'est pas assez long.
est ce que quelqu'un c ou je peut en trouver ?
voila, merci.
alors moi enfait je voudrais savoir si il existe des rallonge pour relier ma chaine hifi à mon ordi car mon cable actuel n'est pas assez long.
est ce que quelqu'un c ou je peut en trouver ?
voila, merci.