Enceinte Hi-Fi télévision

Pierre -  
 Pierre -
Bonjour,

j'ai une chaine hi fi avec une entrée auxiliaire (aux in) et une sortie audio (audio out) et je voudrais relier mes enceintes à ma télé. J'ai déjà le cable mais je ne sais pas à quoi le brancher. Sur ma télé j'ai plusieurs choses :

- sortie audio numérique (sortie audio Cinch)
- EXT-1 Peritel (entrée-sortie)
- EXT3 - Connecteurs composantes audio PC/YPbPr/Audio G/D (enntrée)
- Connecteur VGA (PC) (entrée)
- EXT2 - CVBS/S Video
- casque
- interface commune
- audio L/R

Pouvez-vous m'aider svp ??

11 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Sorry, il te reste à utiliser la solution que je viens de donner dans ce post :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14700310-prise-femlelle-jack-d-un-tv-hs#1
1
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

c'est la sortie audio L/R qu'il faut utiliser, ce doit être deux bornes rouges et blanches à relier aux deux bornes rouges et blanches de l'entrée aux de l'ampli.

Bonne journée.
0
Pierre

Il faut le relier a l'ampli, mais a l'aux in ou a audio out ?
0
Pierre

Et sur le manuel de ma télé, il y a écrit que la prise AUDIO L/R était une entrée, et pas une sortie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierre

ok, le son sera de meilleur qualité que le son de ma télé quand même ?
0

OUI...OUI...OUI...OUI...OUI...OUI...OUI...OUI...OUI...
0
Pierre

Bonjour,
j'ai acheté un adaptateur comme tu avais mis sur un autre sujet, mais ça ne marche toujours pas !
j'ai branché ladaptateur a la péritel, j'ai branché le cable audio sur aux in a ma chaine et sur l'adaptateur en mode sortie, j'ai allumé ma chaine et l'ai mis sur AUX, mais rien!!
Help please !
0

Il faut régler l'adaptateur sur OUT
0
Pierre

Oui, c'est ce que j'ai fait, il y a une petite flèche vers le haut ou une petite flèche vers le bas pour entrée et sortie. J'ai essayé les deux... rien!
0
Pierre

Lorsque la peritel était débranché j'ai touché avec mon doigt l'intérieur, et les enceintes faisaient des petits grésillements, donc le son passait, donc le probleme vient de ma télé nan ?
0
Pierre

Est-ce que c'est parce que en fait je me sers de ma télé pour jouer a la xbox, pas pour regarder les chaines TV, et ma xbox est branché avec un cable hdmi. Le problème vient peut etre de la ?
0