A voir également:
- Quelles enceintes choisir
- Quel linux choisir - Guide
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? - Forum Téléphones & tablettes Android
- Choisir son numéro de téléphone mobile free ✓ - Forum Mobile
7 réponses
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 11:05
30 juin 2009 à 11:05
Je vais essayé de t'aider:
Pour tes enceintes, essaye d'avoir des Logitech (série THX Certified) ou des Sony (très bonne qualité sonore)... Pour ce qui est de ton Archos, as tu vérifier que l'AVLS (le limiteur de volume ) n'était pas allumé?
Pour tes enceintes, essaye d'avoir des Logitech (série THX Certified) ou des Sony (très bonne qualité sonore)... Pour ce qui est de ton Archos, as tu vérifier que l'AVLS (le limiteur de volume ) n'était pas allumé?
et j'ai remerqué certaines enceintes creatives: sont elles bien? mais je crois que les sony et les logitech n'aient pas de prises jack pour pouvoir les branchées a mon archos.je me trompe?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Cette année je compte faire une fète ( Boom ) mais pour cela, je voudrais me renseigner sur quoi choisir.
- je souhaiterai avoir des enceintes assez puissantes pour qu'on puisse entendre la musique d'environs 30m.
- Pour les prix je ne sais pas du tout donc c'est a voir.
Macair, merci d'avance pour vos réponses.
Cette année je compte faire une fète ( Boom ) mais pour cela, je voudrais me renseigner sur quoi choisir.
- je souhaiterai avoir des enceintes assez puissantes pour qu'on puisse entendre la musique d'environs 30m.
- Pour les prix je ne sais pas du tout donc c'est a voir.
Macair, merci d'avance pour vos réponses.