Aide svp Chaine Hifi ---> TV

Fermé
Jeanot - 4 oct. 2009 à 11:23
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2009 à 21:46
Bonjour à tous, donc voilà j'ai un problème pour brancher ma chaîne à ma tv. Je cherche, je cherche mais j'ai du mal à trouver. En fait le problème c'est que j'ai que des sorties audio sur ma chaîne (donc je comptais mettre une prise jack dans aux) mais le deuxième problème c'est que je n'ai pas de sortie audio au niveau de ma tv que des entrées, comment faire pour pouvoir relier ma chaine à ma tv?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

J' ai déjà essayer avec les câbles RCA normal ça ne marche pas, et avec une prise mini jack j'ai bien peur que ça ne marche pas non plus. Avec la péritel j'ai également essayer et même résultat.

Je crois qu'un prise mini jack d'un côté se comporte comme une entrée ce qui m'aurait permis de la brancher du côté de la chaîne mais le problème après c'est que j'ai pas de sortie audio de ma télé (qui est pourtant récente) donc il me faudrait si celà existe une sorte de transformateur entrée sortie ou n'importe que quoi d'autre qui puisse me permette de relier ma télé à ma chaîne.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 11:43
Quels sont tes connectiques sur ta chaines et sur ta tv stp?
0
Mes connectiques sont

Pour la télé :

-hdmi /dvi in
-RS-232C in
-vidéo in : vert (y), bleu (pb), rouge (pr)
-audio in blanc et rouge
-RGB (pc in)
-audio in (rgb/dvi)

Pour la chaîne :

-vert (y) bleu (pb) rouge (pr)
-vidéo (jaune)
-audio (blanc rouge)
-coaxial
-s-vidéo
-optical

Et j'ai également la possibilité d'ajouter une prise péritel sur la chaîne et la télé si besoin
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 19:04
Euh... c'est un peu trop gros pour moi là, désolé... J'ai plus l'habitude d'expliquer les "petits branchements simples" à ceux qui n'y connaissent rien... Là c'est plus difficile surtout si on a pas le matos en main pour tester...

vu que tes deux appareils disposent d'une connectique par peritel, peut être devrais tu essayer cette méthode, c'est encore la plus simple. C'est étonnant une tv qui ne dispose pas de sortie audio. Essaye quand même avec un jack 3.5 ou les câbles audio blanc et rouge...

Vraiment désolé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 14:01
salut

essaies un truc comme ca
http://www.abix.fr/prod/10/107210_5.jpg

cdt
0
Merci de la réponse, ça n'a pas l'air mal, je vois qu'il y a un petit interrupteur in/out c'est peut être bien ce qu'il me faut, merci bien.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 21:46
bonjour

c'est normal que tu trouve des soucis pour brancher car tu n'as pas de audio out
sur mon ancienne tele j avais ce même souci et jai résolu en branchant sur une prise casque car c'est une pris audio out si tu en as dispo !!!

0