Enceintes diamond

Fermé
Auro - 28 août 2009 à 00:29
 RomanPanda - 27 sept. 2009 à 16:41
Salut tout le monde
Alors je voudrai savoir comment brancher des enceintes diamond sur un pc,ces enceintes on 3 fil:un qui relie les deux,un avec un gros embout rose et un avec un petit embout vert,bon je suis pas du tout pro sur ce genre de truc,et l'ordi était a mon père,donc je sais pas comment il marche,je sais pas si ca a un rapport avec ça,mais j'ai essayé le jeu flyff,un mmorpg et quand je met jouer sa met "directsound init failed"....bon ok j'ai rien compris,pour l'instant j'ai branché les enceintes (l'embout rose derriere,mon ordi est un model packard bell,je sais pas du tout quel type,j'ai branché l'embou rose sur une entrée rose,et l'embout vers sur mon ecrant aussi packard bell)mais je sais pas du tout si c'est ça xS.

J'ai essayer ajout de materiel dans panneau de config. mais je sans pas que sa a marché,j'ai fais "Oui j'ai deja connecté le materiel","ajouter un nouveau péripherique matériel","installer le materiel...","controle audio,video et jeu",fabircant peripherique standard","codecs audio","suivant",et "terminé".

J'ai aussi essayé msconfig,maisj j'ai aps compris du tout,et j'ai aussi installé un programme,je me rappele plus comment il s'appele...SVP AIDEZ MOI :'(
A voir également:

6 réponses

Zemimi Messages postés 2599 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 384
28 août 2009 à 00:31
L'emout rose, c'est la prise micro, faut connecter le vert a la tour,
0
Re,
Ouai je pense savoir ou mettre l'embout rose,mais l'embout vert...
0
Zemimi Messages postés 2599 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 384
28 août 2009 à 12:29
sur le panneau arrière de ta carte mère, dans le mini-port vert
0
A peu pres au meme endroit quoi...j'ai mis l'embout vers a un endroit ou il y a beacoup d'entrée et je l'ai mis sur l'entrée verte...mais sa marche toujours pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tout le monde,bon c'est plus la peine de m'aider !j'ai enfin reussi a mettre mes enceintes,grace a support.packardbell.com,j'ai mis mon code S/N et j'ai installé le driver qui me fallais,et maintenant mes enceintes marche tres tres bien.
Probleme resolu
Merci Zemimi d'avoir essayer de m'aider.
0
J'ai un problème moi aussi :S j'ai pas de de d'emplacement pour l'embout rose sur mon ordinateur..... c'est un embout bizarre (femelle) ou dois-je le brancher ? j'ai un ordinateur de bureau et un ordinateur portable tout les deux récent mais pas le moindre emplacement. Merci de m'eclairer
0