Problème lors de l'ouverture

Moi113777 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.
J'ai un soucis avec l'écran de mon ordinateur portable. Quand j'ouvre l'ordi (physiquement), mon écran commence à buger. Il y a pleins de lignes et points verts ou rose un peu partout. Cela n'arrive pas au début de l'ouverture mais à partir d'un certain angle d'ouverture.
Quelqu'un a une idée de quel composant cela proviens et si cela est facilement réparable ?

3 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,

Quel modèle et référence ?

0
Moi113777 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un HP pavillion 17 NoteBook
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641 > Moi113777 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt

https://www.youtube.com/watch?v=YJkwSyY2jTU&lc=z13ztvmofmznxjgc123thfyppqy1hllwv04.1497691159519000

si c'est celui là, à 6 minutes 09 il enlève la nappe écran.
tu vois tout ce qu'il faut faire avant d'arrivé là.

et sans être sur que c'est la nappe, et il faut en commander une avant.
bricoleur ou pas, tu as le temps ou pas, passe par un pro ou pas...c'est toi qui voit.
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

ça peut être la nappe de l'écran.
facilement réparable ? ça dépend de la marque et modèle.
tu as des nappes de branché juste sur le dessus du portable, un ou deux cache à enlever, et d'autre sur le dessous ou il faut intégralement faire un démontage.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
et si c'est l'écran c'est >ICI<
mais comme ta référence n'est pas complète ..........
0