Switch pour écrans multiples
Luce
-
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordi portable lenovo L480 et je souhaite raccorder 2 écrans dessus. (Travail à domicile).
Comment dois-je faire ?
Existe t’il un switch ?
Merci d’avance pour votre aide.
Je possède un ordi portable lenovo L480 et je souhaite raccorder 2 écrans dessus. (Travail à domicile).
Comment dois-je faire ?
Existe t’il un switch ?
Merci d’avance pour votre aide.
A voir également:
- Switch pour écrans multiples
- 2 écrans - Guide
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel switch - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Bonsoir Luce,
Si les deux autres écrans et ton PC possèdent un port HDMI.
Tu peux utiliser un Switch HDMI comme celui-ci : ICI
Cordialement,
Si les deux autres écrans et ton PC possèdent un port HDMI.
Tu peux utiliser un Switch HDMI comme celui-ci : ICI
Cordialement,
Salut,
Tu veux simplement avoir l'écran en double, où pouvoir utiliser les deux écrans séparément avec Windows ? (dupliquer ou étendre pour reprendre les termes utilisés par Windows ?)
Il y a un HDMI et de l'USB Type-C comme sorties vidéo sur ce PC.
Tu veux simplement avoir l'écran en double, où pouvoir utiliser les deux écrans séparément avec Windows ? (dupliquer ou étendre pour reprendre les termes utilisés par Windows ?)
Il y a un HDMI et de l'USB Type-C comme sorties vidéo sur ce PC.
Tu peux relier un écran via un câble HDMI, et le second écran depuis un port USB Type-C vers HDMI via un adaptateur comme celui-ci par exemple. Tu peux aussi en trouver vers DisplayPort, DVI... en fonction de si tu souhaites utiliser une autre entrée vidéo que l'HDMI sur ton écran.
Merci pour ta réponse mais je souhaite afficher simultanément sur les 2 écrans (pour éviter de trop jouer avec les onglets).