Les discussions

Écran bleu

bonjour a tous. j'ai un pb avec un écran bleu.kan je connecte juste le modem et que je suis connecté a internet, l'écran bleu n'apparait pas. MAIS k...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2004 par
romain

Moniteur 100hz

Je possède un Sony 21 pouces 100hz (année 1985).Quelle carte graphique puis-je installer??

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2004 par
Vazkor

Écran noir

Bonjour à tous. Suite à des manipulations d'un de mes enfants, l'écran reste noir. Au démarrage, le fond W98 apparait en petite taille avec des bandes...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2004 par
stan69

Ecran bleu

salut à tous, j'ai installé un proc athlon xp 2600 sur une carte Asus normalement compatible, or l'ordi a démarré j'ai pu travailler un peu et puis ec...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2004 par
particule0021

Ecran lg f900p pas de signal

Bonjour, J'ai un probleme d'ecran avec mon ecran. jai acheté un ordinateur il y a un mois et avec celui ci un ecran lg f900p^ Mon ecran a bien fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
mus945

Ecran se met à "clignoter"

Bonsoir :-) Voici mon problème : j'ai un écran 17" qui après un délai variable d'utilisation du PC, se met à "clignoter" ! J'entends par là que d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
Florence

Écran noir après changement processeur 2.4ghz

carte elite k7s5a, graphique geforce mx 440, ddr 2700 je viens de mettre un processeur amd 2.4 et surprise écran noir la carte graphique marche je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
titinho

Écran noir au lancement de windows

Depuis que j'ai débranché mon monitor et que je l'ai rebranché l'ordinateur démarre normalement jusqu'au lancement de Windows XP et ensuite l'écran s'...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
andret

Ecran noir

suite a un pb disque dur j'ai donc fait changer celui ci encore sous garantie maintenant ecran noir qui apparait toutes les 10 secondes l'assistance t...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
jclens

Écran figé

bonjour j ai un probleme au bout de 5 a 10 mn mon ecran se fige plus moyen de rien faire merci de me donner une solutions

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
dimibodts

Ecran noir

j'ai recuperé une carte mere (je ne sais pas la qu'elle est ce) avec prog intel p3 400Mhz et une carte graphique matrox g400 32 Mo. je branche juste ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
lagaff

Pilote moniteur smile

Bonjour, Je recherche le pilote pour un moniteur smile CA6736DL, sous win98se. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
chrischris83

Écran de veille

salut à tous, j'ai Win98 et j'ai maintes fois essayé d'installé un écran de veille mais ca ne marche pas, il s'installe correctement et je le visual...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
meskal

Ecran plein de traits...

Salut, depuis l'ouverture d'un PPS, j'ai des lignes de pointillés sur mon ecran, pouvez vous m'aider?? Ma carte vidéo est bonne, je l'ai faite tester....

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
camille

Écran gelé (prob graphique)

Bonjour les amis, Je dispose d'une carte mere ASUS A7V8-X, un processeur AMD 1300 et une carte graphique Nvidia Gforce4 MMX 440 AGP 8X.Windows 98. 25...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
snipos

Ecran noir au premier demarrage

bonjour et bonne année à vous ! J'ai une carte mere a7n8x deluxe et processeur 2400+ ,512 de ram, 2 disque dur l'un de 40 et l autre de 120,carte so...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
andret

Ecran pc sur tv

bonjour pouvez vous me dire comment faire un clone ecran de mon pc sur ma tv.j ai deja racorde la tv a mon pc par un cable svideo. merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
lioutarou

Écran s'éteint tout seul

Bonjour, Je viens d'acheter en occasion un écran compaq V70, 17"crt. Malheureusement il s'éteint tout seul tout le temps, comme si on coupait l'alime...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
Renaud

Ecran noir???

Quand je démarre mon pc, il s'allume (le ventilateur tourne...), pourtant l'écran ne s'allume pas, il reste noir. A quoi cela peut être dû? Problème c...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
quidam

Écran et unité centrale

Salut, Une 'tite question de rien du tout mais qui me taraude : doit-on allumer l'unité centrale avnt l'écran ou l'inverse ? Y a t'il un ordre à resp...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
hourrrah

Ecran 800x600 et couleur 32 bits pkoi pas 256

slt ,j ai installé une carte ati 7500 128 mo sur mon pc xp,et je n ai que pour resolution ecran800x600 et qualité couleurs 32 bits maximum est ce norm...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
elpapou

Moniteur

bonjour, j'ai un probleme avec le moniteur, lorsque je l'allume tout va bien mais au bout de 5 minutes l'ecran s'elargie et je sui obligé de changer l...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
foobar47

Ecran noir

Boujours à Tous Voilà mon Probs j'ai essayer d'installer une carte Firewire Hercule sur une carte mere ASUS A7V, lorsque je rallume il me dis qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
Eaulive

Pb resolution moniteur compaq v500 sous w98

Hello, Ma resolution est bloquée en 640x480 avec 2 choix de couleurs (2 et 16). J'ai essayé de changer mes drivers pris sur le site de Compaq, mais p...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
jcrib

Ecran noir

J'ai effectué une manipe dans le setup et je ne peut redémarrer ni avoir accés au setup. j'ai au démarrage un écran noir. ouvez vous sauver mon vieux ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
mmkc21

Ecran noir au demarrage

Bonjour, Je viens d'acheter une UC en piece détachées : p4p800, P IV 2.6C, Graveur DVD nec, carte ati 9200se et DD maxtor SATA 80 go. Après avoir asse...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
andret

Ecran bleu....

je suis sous xp pro ...cm biostar.p4tca.pro..cvideo..nvidia 5200.128mo..2.4ghz..512..mo...j ai des ecran bleu ..n importe quand..j ai tester memoire.....

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
Kahd

Ecran noir,son ok,ctrl alt suppr hs

Après environs 1mn de jeu (railroad tycoon3 par ex),l'ecran devient noir,le son continue à fonctionner,ctrl alt suppr ne fonctionne pas,je suis oblige...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
ALAIN

Ecran ne s'allume pas!?

Salut! Alors voilà. Pour un pote qui veut faire du traitement de texte, j'ai acheté des pièces d'occaz pour lui monter un PII 300. J'ai reçu toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
Nils

Ecran rosé

bonjour je viens d'acheter un ecran 17 pouces avant j'avais un 14 pouces comment dois je le regler. En plus je trouve qu'il a une couleur legerement r...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
xou

Ecran figer apres mise en place de carte son

Bonjour bon alors voici mon probleme, je vais essayer d'etre le plus clair possible. A l'origine j'ai une carte son integrer a ma carte mere ( elite...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
vincent

Écran noir

Bonjour, Je vous sollicite à nouveau, j'ai douze PC en réseau, je ne sais pas pourquoi, ce matin, j'en ai deux qui n'affichent rien à l'écran. Même l...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
angiediamonds

Ecran noir :/

Salut, j'ai un athlon 2600+ qui tournait jusqu'à ajd comme un 2400+ (reglage par défault ds le bios), parcequ'en choisissant 2600 il plantait sur cer...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2003 par
laurent

Ecran bleu

bonjour.aprés un arret secteur mon pc(XP PRO) redémarre avec un ecran bleu me proposant redemarrez normalement etc.il ne s'active pus infos technique...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
kahd

Écran plat brillant

Quelle est la différence entre un écran plat brillant et un écran plat mat ? Quels conseils pouvez-vous me donner quant au choix de l'un par rapport à...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2003 par
Bob

Transfert du moniteur sur la tèlè......

salut a tous voilà tout simple peu etre pour certain .... je n'arrive pas a transferer l'image de meon moniteur sur la tèlè sans programme ... je sais...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2003 par
anis

Ecran plat

bonjour je voudait savoir si les ecrans plat des nouveaux ixtreme de pb sont valable pour le jeu en general et temps de reponse et resolution pour ceu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
bof

Ecran blanc, point vert...

Bonjour, cela fait un bon moment que je rencontre toujour le meme probleme.En effet, lorsque je suis connecte a internet ou bien que je joue un jeu, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
Bystronic

Ecran bleu

bonjour depuis 2 jours j'ai un ecran bleu qui s'affiche sur mon pc. voici ce qui il ya de marquer. windows a erreur critique et le vidage de la memoi...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
jocelyne

Probleme de moniteur au demarrage de windows

Bonjour tout le monde . Et bien voici un nouveau petit probleme que mon ordi cheri m'offre a resoudre aujourd'hui. Quand je lance mon ordi , ayant al...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
Alex

Ecran noir et blanc

bonjour, j'ai branché ma tv sur mon ordi par un cable s-video mais j'ai une image noir et blanc Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
gypaete

Connexion moniteur apple ---pc

Comment peut-on connecter un moniteur MACINTOSH (12 ‘’ RGB, family M1296G) à un PC. Modification ? Carte d’interface ?? Merci pour répondre. J.K.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
Acid13

Ecran matrice

Salut all, j'ai un ptit pb avec mon ecran une grosse merde, quand j'allume mon ordi, l'ecran reste tout noir, le bouton qui signale la marche de l'ecr...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
jeromoto

Ecran noir et bip d'erreur

Salut J'ai un amd k6 200mhz avec 64 ko de memoire. voici mon probleme quand je demarre mon pc juste apres le test de memoire il fait 2 bip et puis l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
Bob

Ecran noir démarrage

Bonjour, Je vous écrit suite à un ennui que j'ai eu récemment en déplaçant simplement mon disque dur sur un autre ordi. Mon ordinateur démarre maint...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2003 par
esox_ch

Comment clonée mon moniteur vers ma tele?

salut à tous comment fait on pour clonée un ecran car j'ai une sortie video mais je n'arrive pas a clonée mon moniteur vers ma tele sachant que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
sam277

Ecran noir

Bonjour za tous :-) J'etais sur Messenger 6, pas d'autres application ouverte. Plantage, ecran figé. Ctrl-Alt-Del inopérant Reset inopérant Bouton Pow...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
HOHO

Moniteur : couleur manquante

bonsoir, mon moniteur n'affiche plus la couleur rouge... d'où peut venir le problème? j'ai un moniteur LG 99G 19 pouces merci!

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
sqhua

Ecran de portable sur une uc

Salut à tous Savez-vous s'il est possible de bricoler pour démonter un portable et connecter son écran (matrice active 14 pouces) sur une unité cent...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
Hfo

Probléme de moniteur ( écran )

Mon moniteur chauffe pendant 2h de travail que faire ? merci bp

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
pajero-brian
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 15 544