Affichage foireux sur un vieux moniteur

Mr.White Messages postés 252 Statut Membre -  
Mr.White Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récupérer récemment un vieux moniteur mais il me pose quelque problème.

Au démarage, lorsque l'affichage est encore en 'mode text' tout va bien. Mais dés que windows affiche quelque chose, l'affichage n'est plus bon c'est un peu comme une supperposition du même écran décaler horizontalement tout ceci avec un flou.

Je ne sais trop que penser. On m'a dit quand changeant l'affichage il y aurai peut-être moyen de régler le truc mais je ne sais pas quoi changer. Je penser peut-être qu'il fallait changer quelque chose au niveau des Hertz mais je ne sais pas vraiment quoi faire et comment faire.

Si vous avez des idées j'en serai ravis.

Merci !
A voir également:

5 réponses

titinho

ola,

aller en mode sans echec, et desinstaller la carte video et la reinstaller ,ça permettra en outre a la carte video de pouvoir configurer le nv ecran au nv des couleurs,hz.......
0
Mr.White Messages postés 252 Statut Membre 53

OK merci je tester ca mais dit moi comment aller en mode sans échec.
0
titinho

allume le pc et t'appuis sans cesse sur la touche f8, choisir mode sans echec...et entree
0

Oki, d'oki !
Merci !
0
Bigouden

Salut!
Si tu as un autre écran sous la main branche le sur ton UC et reconfigure ta résolution d'affichage style 640*480, ça devrai régler le problème.
Ou alors le mode sans echec le fait aussi. ça peut être long pour dénicher les pilotes des fois!
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca y est j'ai réussit !
J'ai tester plusieur chose et apparemment c'est la résolution qui faisait foirer le bazar. Je l'ai baissé et tout va mieux. Mais j'ai également baissé la fréquence d'affichage à 60 Hertz.

J'ai aussi changé un délire de taille d'écran en pixel mais je ne croit pas que ça a changer grand chose.

Enfin l'important est que ca marche maintenant et que je n'aurai pas besoin d'acheter un nouvel écran.

Je vous remerci tous pour votre aide.

Schuss'
0