A voir également:
- Ecran pc sur tv
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
5 réponses
essaye avec TV tool. C'est un utilitaire qui sert à activer la sortie TV des cartes video nvidia.
tu peux le trouver sur www.telecharger.com
tu peux le trouver sur www.telecharger.com
souris clic droit ; propriété ; paramètres ; en bas avancé ; twin view ; clone ; cliquer coté droit sur l'écran , = 1 Moniteur analogique ; sélection du périphérique , ; selectionner TV ; format = PAL B belgique ; format de sortie sortie vidéo composite
Quand je transfere mon ecran de pc vers la TV j'ai toujours une ligne qui par du bas vers le haut de lécran durant un film divx jai un cable Svideo qui ce change en RCA directement sur mon ampli...
je veut connecter mon ecran Pc sur la tv
de quoi j'aurais besoin
schant que j'ai une carte graphique geoforce sans sortie tv et j'ai une carte d'aquisition vidéo "intel smart vidéo recorder III"
Merci bien
de quoi j'aurais besoin
schant que j'ai une carte graphique geoforce sans sortie tv et j'ai une carte d'aquisition vidéo "intel smart vidéo recorder III"
Merci bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aimerais me sevir de ma tv comme écran pc. Pour ce faire, j'ai branché mon pc à la tv par un cable s-vhs (je suis pas sur du nom)pour l'image et un cable "standart" pour le son. J'ai de la change, ma tv à une entrée s-vhs mais quand je démarre ma tv après avoir fais ces branchements, il n'y que le son qui passe. Je ne sais plus quoi faire, pouvez-vous m'aider ? J'ai une carte graphique GeForce 4 Ti,merci d'avance.