Ecran pc sur tv

pascalou02 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lioutarou -
bonjour pouvez vous me dire comment faire un clone ecran de mon pc sur ma tv.j ai deja racorde la tv a mon pc par un cable svideo.
merci d avance
A voir également:

5 réponses

flying donuts

essaye avec TV tool. C'est un utilitaire qui sert à activer la sortie TV des cartes video nvidia.

tu peux le trouver sur www.telecharger.com
0
sam

souris clic droit ; propriété ; paramètres ; en bas avancé ; twin view ; clone ; cliquer coté droit sur l'écran , = 1 Moniteur analogique ; sélection du périphérique , ; selectionner TV ; format = PAL B belgique ; format de sortie sortie vidéo composite
0
Danny

Quand je transfere mon ecran de pc vers la TV j'ai toujours une ligne qui par du bas vers le haut de lécran durant un film divx jai un cable Svideo qui ce change en RCA directement sur mon ampli...
0
chebbi

je veut connecter mon ecran Pc sur la tv
de quoi j'aurais besoin
schant que j'ai une carte graphique geoforce sans sortie tv et j'ai une carte d'aquisition vidéo "intel smart vidéo recorder III"
Merci bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lioutarou

J'aimerais me sevir de ma tv comme écran pc. Pour ce faire, j'ai branché mon pc à la tv par un cable s-vhs (je suis pas sur du nom)pour l'image et un cable "standart" pour le son. J'ai de la change, ma tv à une entrée s-vhs mais quand je démarre ma tv après avoir fais ces branchements, il n'y que le son qui passe. Je ne sais plus quoi faire, pouvez-vous m'aider ? J'ai une carte graphique GeForce 4 Ti,merci d'avance.
0