Ecran noir

Flyer Messages postés 9 Statut Membre -  
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -
Bonjour,
Suite à lutilisation de TVTOOL et au basculement de l'image sur la TV, et à une déconnexion, l'écran est noir à chaque démarrage de win xp
Y a-t-il une clé dans le registre pour résoudre ce problème???
Merci
A voir également:

3 réponses

peps Messages postés 2225 Statut Contributeur 251

Bonjour,
Carte graphique, SVP ?
Normalement toutes les cartes graphiques actuelles possédent une activation TV, pourquoi TVTOOL ?
0
Flyer Messages postés 9 Statut Membre

Merci
quelle carte? bonne question? maintenant que c'est tout noir, pas évident de répondre. nvidia tnt,
je teste un transmetteur d'image. pas d'image sur la TV. donc j'ai utilisé TVtool pour basculer l'image sur la TV
Impossible de revenir avec une image sur PC, donc j'ai éteint le PC.
Maintenant je pense qu'il y a une clé d'affichage qui est basculée dans le registre.
Je pense qu'il faudrait relancer tvtool depuis le dos et rebasculer avec les touches adéquates genre ctrl+F1 ou autre touche
mais avec la console de récupération le CD "program files" ne fonctionne pas.
Je ne peux pas accéder à tvtool
merci à toi de tes conseil
j'ai un autre PC que je peux commuter ( si ca peut aider)
0
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur 251

Bonjour,
Là j'avoue que j'ai du mal à comprendre le shéma du montage:
Est ce le shéma normal: 1 carte TNT (sortie 15 broches moniteur+sortie RCA) <=>1 transmitter (récup des signaux carte vidéo et carte son RCA, transformation/amplification)<=> sorti en RCA ou en co-axial (pour TV 625 lignes analogique).
Ou un shéma complexe: 1 carte TNT (sortie unique 15 broches)<=>1 câble prise double<=>1 transmitter/converter (pics préprogrammés, mémoire EEPROM, transformation signal, sortie amplifiée)<=> co-axial ou RCA.
Vu que tu as un deuxième PC disponible, testes y la carte graphique pour vérifier si elle fonctionne encore correctement.
Au fait une petite question: Comment se fait-il que le gestionnaire NVIEW n'ai pas été activé en mode multi-affichage ?
0