Moniteur 100hz patouille - Dernière réponse le 16 mars 2004 1 réponse Je possède un Sony 21 pouces 100hz (année 1985).Quelle carte graphique puis-je installer?? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Vazkor Salut, Un moniteur 21 pouces de 1985! Wow, c'est une pièce de musée! Je te conseille de le prendre avec toi en allant chez un revendeur pour qu'il le teste sur place avant d'investir dans une carte coûteuse. @+ Vazkor [W2K] Discussions similaires Problème Moniteur Plug-And-Play générique GadElMalaise pas de signal d'entrée VGA sara07 mon mac ne reconnait pas mon airplay commentca moniteur non Plug-and-Play générique epsilon59 ecran noir vga no signal franky95 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Vazkor Salut, Un moniteur 21 pouces de 1985! Wow, c'est une pièce de musée! Je te conseille de le prendre avec toi en allant chez un revendeur pour qu'il le teste sur place avant d'investir dans une carte coûteuse. @+ Vazkor [W2K]