Les discussions

Ecran que choisir hep!

Bjr, mon ecran ayant laché, je vais en racheté un new. Est ce que les écrans LCD sont adaptées pour de la vidéo et les Jeux?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
M@tr-Hack

Ecran noir !!! pc ne redemarre plus

Bonjour, j'avais un souci d'alim sur un PC HP Pavilion et j'ai fini par la changer sauf qu'au démarrage j'ai un écran noir avec le curseur qui clign...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2003 par
landry

Écran

au bout de 5 minutes j'ai des rayures de toutes les couleurs sur l'écran je ne peut plus travailler quelqu'un peut me dire pourquoi et si c'est grave ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2003 par
divergences

Choix moniteur

Salut a tous, J'aurais aimé savoir s'il était raisonnable d'acheter un moniteur 19" philips a 229€, voici les caractéristiques. Quels sont les inconve...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2003 par
guitoux

Ecran plat... tft ou lcd ???

Bonjour a tous, j'envisage d'acheter un ecran plat de 17" mais je ne sais pas trop quel type je dois prendre TFT ou LCD ??? La chose à savoir pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
tim

Écran et démarage se font indépendament

Bonjour, Mon PC amd 700mhz ne parvient plus à démarer de façon a ce que l'écran et le système (je pense avoir désactivé vga) ne se reconnaissent plus....

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2003 par
BmV

Écran bleu et message d'erreur

bonjour ! j'ai un problème : je suis sous xp et mon pc s'éteint dès que je joue à un jeu vidéo : un écran bleu apparait et me parle d'une irql_not_les...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2003 par
aaaaa

Longueur câble moniteur

Hello tout le monde Vala: je souhaite mettre mon pc dans une autre pièce que celle ou se trouve l'écran. Je me demande donc si en rajoutant une ral...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2003 par
biouman

Ecran noir

Bonjour ! Souci à la maison, peut-être avez-vous des solutions, dont celle qui marche ! Bon vieux PC W98, qui marchait depuis quelques lustres; bin vo...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2003 par
Pascal Quivron

Écran17" problème ! ! !

salut à tous ! ! ! - quand j'allume mon pc, le voyant s'allume et reste vert. il s'allume comme si tout etait normal. - mais rien s'affiche, a part qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
tiwaz

Défaut sur moniteur hp d5259a

Fermé

Bonjour sur un moniteur 17' Hewlett Packard D5259A il y a le défaut suivant : Trop de largeur et défaut de coussin, ces réglages sont inopérants, to...

Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
Eaulive

Ecran 21

bonjour j'ai 1 ecran 21 mais l'affichage est de 17 ou le regler ? ds panneau config affichage ? merci

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2003 par
Eaulive

Ecran tft a 25ms

bonjour,je souhaite acheter un pc avec un ecran plat. quelles sont les caracteristiques importante d'un ecran plat et est-ce qu'un temps deremanance d...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2003 par
Serge

Problème moniteur ; peut être cable ?

Bonjour J'ai un petit problème avec mon moniteur (sony, 19 pouces). En gros : j'ai tourné (un peu brutalement ?) l'écran ; le cable vidéo (à l'arrièr...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2003 par
l-orangé

Écran télé ou pc

Salut à tous, Consommateur de DivX et DVD, je fait aussi pas mal de DAO avec mon PC. Mon écran étant HS, j'aimerais savoir s'il est possible d'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2003 par
Gwen

Ecran bleu

bonjour qqn peut il me dire pour quelle(s) raison mon écran peut avoir un aspect bleui? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2003 par
sand

Retirer le câble du moniteur

Bonjour ! Je voudrais changer le câble de mon moniteur, mais je n'arrive pas à le dégager. Il semblerait que la prise est un connecteur mini D-sub 15...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2003 par
Aurel

Changement cable moniteur

Bonjour, Des broches de ma connectique de mon moniteur sont cassés. Est-il possible de changer ces nouveaux cables certis au niveau du moniteur? Si ou...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2003 par
tsmir

Ecran noir

bonsoir, je demande de l'aide car j'ai arreté mon ordi normalement et quand je l'ai rallumé mon ecran etait noir avec un tiret blanc clignoitant pouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2003 par
Anonyme

Écran noir et alimentation qui sille

Bonjour g encore un petit probleme de pc qui démare po. Voila les symptomes : LED étein, lumière sur le clavier etein, ventilos du cpu et de lalimenta...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2003 par
mitch

Ecran noir

Bonjour à tous ! comment allez-vous ? moi ca ne va du tout pcq quand je demarre mon ordi, il n'y rien à l'écran qui s'affiche, l'ecran reste tout noir...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2003 par
David

Moniteur qui chauffe...

Bonsoir à tous!! Juste une petite question... je trouve que mon moniteur chauffe drôlement en ce moment, après quelques minutes d'utilisation seulemen...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2003 par
BYSCOLE

Ecran bleu derreur au demarage du pc!!!

salut! quand je demarre le pc sous dos une page bleu apparait en disant qu'il y a un probleme avec: DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL ensuite il me dis...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2003 par
metathesus

Ecran

Salut à tous voilà à chaque demarrage de mon ordi je dois régler à nouveau la luminosité de l'écran manuellement N'y a-t-il pas une manip à faire dans...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2003 par
jpmaverick

Ecran plat designé

Salut a vous tous, dites moi... est ce que qqun connaitrait un site qui propose des écrans plat (TFT ou LCD) mais joli? pas les standards..... Si oui ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2003 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

salut mon pc a un pti probleme je ne sait quoi il affiche rien a l'ecrand,ma confuguration :pentium I,64MoRAM ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2003 par
tilo94

Moniteur lcd et photoshop

Connaissez de très bons écran LCD 17 ou 18 pouces pour travailler sur photoshop ? Les tests sur le net font surtout référtence au écran pour le jeu ; ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2003 par
kelen

Ecran noir

salut a tous plus rien ne s"affiche sur mon ecran au demarage de mon pc qui a win98 processeur 486 de marque compaq je precisse que sa carte graphiqu...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2003 par
allel

Ecran noir après 30s.

Bonjour à tous, J'ai une ptite question. Voila mon pc tourné nikel jusqu'a hier soir et ce matin en l'allumant ecran noir juste avant de lancer l'os....

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2003 par
teebo

Ecran portable vierge!!

Fermé

mon portable compaq armada 7400 reste allumé vierge de toute image et message, mon clavier ne repond plus!!!que diable il est dans mon ordinateur!merc...

Dernière réponse le 15 juin 2003 par
alonsomichel

Ecran toujours allumé

Fermé

mon portable compaq armada 7400 reste allumé avec un ecran vide de toute image ou message! le clavier est inutilisable!!le diable est il dans mon ordi...

Dernière réponse le 15 juin 2003 par
alonsomichel

Recherche drivers moniteur fujitsu siemens

Salut tt le monde, Je recherche les drivers pour moniteur Fujitsu MCM 171E ... Jusqu'à y'à une semaine je les trouvés sur le site fujitsu siemens ......

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2003 par
lechintoc

Ecran tft, linux mode not supported

Salut tout le monde... Je met ca dans materiel mais jesuis pas bien sur :o) Je viens d'acheter un ecran plat Siemens S7 Il marche directement quand je...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2003 par
Obeet

Ecran tft

je cherche des infos sur les ecrans plats tft de iiyama AS 4314 UTD AS 4315 UT AS 4332 UT Quel est le meilleur au niveau remanence pour une utilisatio...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
Doubia

Moniteur couleur

bonjour, depuis une semaine mon moniteur passe par tout les couleurs, est-il foutu ou peux t-on le réparer? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2003 par
Serge

Repar moniteur

Salut Je profite d'etre sur ce chouette forum pour poser une autre question : quelqu'un a t il deja reussi a réparer ou faire réparer un moniteur ? M...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2003 par
pulsar

Écran triple

Bonjour, J'ai une amie qui vient de récupérer un ordinateur et un écran séparément. Lors du démarrage (sous dos), l'écran fonctionne normalement, mai...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2003 par
claire

Arrêt inopiné du moniteur vidéo

Mon moniteur vidéo s'arrête subitement après quelques secondes de fonctionnement. Il s'agit sûrement de la protection thermique qui déclenche l'arrêt ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2003 par
Henri Laborde

Ecran

bjr aucune icone sur mon ecran a la fin du demarrage si oui mon arriere plan que faire aider moi s'il vous plais

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2003 par
Antoine HUYNH

Ecran noir

Je travaillais sur mon PC lorsque l'écran est devenu noir. j'ai éteins pui rallumé tjs écran noir . Que dois-je faire ? merci de me dépanner.

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2003 par
Utilisateur anonyme

Ecran

comment faire ou alors quel utilitaire faut-il utiliser pour connaître le nombre de pouce d'un écran? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2003 par
ipl

Ecran noir !!!

Bonjour tout le monde Lorque j'allume le petit PC de mon fils il reste inerte ! Sur l'écran noir d'ouverture, j'ai ceci: Award bios V4 Pentium-MMX C...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2003 par
Fuji

Ecran mac sur pc

Bonjour, Je viens d'acquerir un ecran Lac 20", ma carte video est une ATI 8500. Je me suis procurer un adaptateur qui convertie la connectique. Lors...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2003 par
Felix

Ecran noir

Bonjour, lorsque j'allume mon pc tout se passe bien, mais au bout de "3 minutes l'écran devient noir (le bouton marche arrêt de l'écran passe de vert ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2003 par
clodo35

Ecran philips ou hp

Bonjour, J'aimerai savoir ce que vous conseillez entre un écran philips et un écran HP Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2003 par
Xorxar

Ecran relisys model re786b

Bonjour je cherche les plans de l'écran Relisys "RE 786b" Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2003 par
cré

Panne moniteur philips 107s

Bonjour, Mon moniteur Philips 107s est en panne. Lorsque je tente de l'allumer, le voyant pres du bonton on/off se met a clignoter avec un petit clic ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2003 par
great

Quel moniteur acheter ?

Bonjour, Dans un proche avenir je vais être contraint de changer mon moniteur (il a 6 ans !). Sur cet écran je regarde souvant la télé car j'ai le ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
teebo

Ecran terminal de pré-numérotation

J'ai un probléme avec ma conexion, quand je veus me connecter g un Ecran Terminal qui apparait et c marquer OK dedans alors j'appuie sur continuer et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2003 par
Utilisateur anonyme

Moniteur en veille

Salut Voila mon probleme: Quand j'allume mon pc, l'ecran se met tout de suite en veille. (le led s'allume vert et devient aussitot orange). A l'alluma...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2003 par
tchtch
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 15 544