Ecran 800x600 et couleur 32 bits pkoi pas 256
elpapou
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
elpapou Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elpapou Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt ,j ai installé une carte ati 7500 128 mo sur mon pc xp,et je n ai que pour resolution ecran800x600 et qualité couleurs 32 bits maximum est ce normale alors que je veux augmenter ma resolution couleurs a 256 maxi merci par avance et meilleurs voeux
A voir également:
- Ecran 800x600 et couleur 32 bits pkoi pas 256
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Double ecran - Guide
3 réponses
32 bits c'est le max ensuite si tu ne peux monter en resolution c'est que peut etre t'as pas mis les drivers de la carte video
bone année
bone année
elpapou
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
9
slt je te remerci pour l info ,,mais pour une carte video ati 7500 128 mo ,quel drivers faut il pour cette carte merci mille fois et ou puis-je les telecharger ciaooooooooo
Balut Elpapou
J'ai l'impression que tu fais une confusion. 256 couleurs c'est couleur sur 8 bits (2^8). couleurs 32 bits c'est 2^32 possibilités de couleurs, les couleurs sont codées sur 32 bits.
Claude
J'ai l'impression que tu fais une confusion. 256 couleurs c'est couleur sur 8 bits (2^8). couleurs 32 bits c'est 2^32 possibilités de couleurs, les couleurs sont codées sur 32 bits.
Claude