Ecran flou

Fermé
maxime carbonneau - 18 avril 2004 à 21:09
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 21 avril 2004 à 06:05
y a t''il quelque chose a faire contre les écran flou??? j'ai une 19 pouce, et depuis un certain temps, l'image est comme un peu flou, et c'est parfois non lisable quand je fais des recherche sur internet!!!
meme quel l'écriture en dessous des icone est flou!!!
merci
maxime carbonneau
A voir également:

6 réponses

peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
21 avril 2004 à 06:05
Bonjour,
Donc si tu l'as testé sur un autre PC, le problème provient de ta compatibilité moniteur.
Si ce matériel est encore sous garantie, renvoie le chez le concessionnaire pour réparation et alignement de la syntonisation.
Si ce matériel n'est plus couvert par une quelconque garantie, voici un site pour le shéma:
http://www.diagram.com.ua/english/I_monitor_e/s.shtml
Là tu pourras voir les positions des contrôleurs internes, bon réglage !!!
1
mikadodude Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 4
18 avril 2004 à 22:18
Bonjour , peu tu précisér

Es ton écran flou dés le début quand tu demare l'ordi ou seulement aprés que windows a chârgé?
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
18 avril 2004 à 23:48
Hello, as-tu testé ton écran sur un autre pc? Peux-tu nous donner sa marque et modèle stp?

Bon plaisir.
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
19 avril 2004 à 06:36
Bonjour,
Marque et modèle d'écran, marque et modèle carte graphique, SVP ?
As tu modifié la prise en charge luminosité, contraste, et le rendu Gamma dans le gestionnaire de la carte graphique ou par les boutons du moniteur ?
Ou quelqu'un l'a t'il fait sans te le signaler ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxime carbonneau
19 avril 2004 à 23:08
'ai une Samsung SyncMaster 955df 19 poouce
carte graphique nvdia gforce 3 ti 200 (64mo)
l'écran apparais flou quand j'arrive a l'ouverture de session et quand je me logue aussi c'est flou...ex l'écriture des icone sur le bureau , c'est dure a lire, aller sur internet c'est dure aussi , on se force les yeux.., j'ai mon autre ordi , et j'aipas ce probleme la, on vois tres bien , j'ai essayer mon écran de 19 pouce sur l'autre ordi , et c'est encore flou. mes deux systeme d'exploitation son windows xp pro.
et non j'ai pas de probleme de yeux :)

quand je démarre l'ordi ,c'est dur a dire si c'est flou, les écriture son plus grosse, mais je crois que c'est quand meme flou.. sa parrais moins... comme la je vous écrie, et j'ai de la misaire a voir ce que j'écrit a cause que c'est flou.

j'ai essayer de modifier luminosité, contraste, et le rendu Gamma,sa rien changer!!!!
et personne touche a sa!!!:)
voila tout mes renseignement!!!
merci d'avance de votre aide
maxiime
0
Est-ce que l'écran scintille aussi? Tu peux essayer de modifier la fréquence de balayage (Hz) à partir de la config de la carte graphique... ou du moniteur (si c'est possible).

Sinon, le problème semble venir du moniteur.

Bon plaisir.
0