Les discussions
Écran noir
Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème avec un écran... L'affichage étant "bloqué" en 640-480, 16 couleurs ; j'ai ré-installé le driver de l...
Ecran
Comment s'avoir si j'ai un écran VGA ou SVGA
Ecran noir
l'écran ne veut plus s'allumer mais l'unité centrale est alimentée le courant passe mais la diode de l'écran reste éteinte!! le soir ou l'ordi a été e...
Moniteur en panne
au demmarage du pc aucun affichage n'apparait sur l'ecran(ecran noir) .apres intervention sur ce dernier,il s'est averrer que les parametre suivant s ...
Moniteur
Bonjour à tous, mon moniteur ne peut plus afficher ,il semble qu'il ya elément grillé il ne sort qu'un trait horizontal. Que doit être sa panne?
Je veux brancher ma télé au lieu du moniteur
Je n'arrive pas à paramétrer ma télé comme sortie au lieu du moniteur. dans paramètres et avancés, il n'y a pas d'option TV alors que mon PC dispose d...
Moniteur qui tilte
Mon écran fait des bruits d'étincelles, jai essayé de changer les branchements avec un autre moniteur, mais ce n'est pas un problème de connexion, c'e...
Ecran
salut à tous, il y a des taches vertiocales qui apparaient sur mon ecran ,d'ou peut prevint le probléme. j'utilise windows98. et merci.
Ecran bleu :power state failure ?
Blue screen a chaque redemerrage ou mise en veille de mon micro, probleme sur les applications de jeux (tous), reboot toutes les 2/3min du jeux,marche...
Ecran
salut tout le monde, ces temps ci , mon ordi plante a chaq fois et la plantage c'est q l'ecran devient tout bleu et les programmes continuent a marche...
Ecran qui se reduit tout seul ???
J'ai acheté un ecran nec d' occaz mais il deconne il augmente/diminue la largeur et la hauteur de l' ecran tout seul D'ou cela peut provenir ? Est-ce ...
Moniteur qui tilte
Mon écran fait des bruits d'étincelles, jai essayé de changer les branchements avec un autre moniteur, mais ce n'est pas un problème de connexion, c'e...
Probleme de moniteur
voila, en fait, je me suis achete 1 proview 17 pouce y a 3 mois, mais parlois, il l'image devient legerement bleu, est ce que qq'un c qu'est ce que je...
Ecran
Une question de la part d'un gars de ma boîte. Son écran tremble un peu. C'est pas visible en 2 secondes, il faut fixer un point et on se rend compte ...
Help - pb de moniteur...
Salut ! Bon j'ai un souci avec mon ecran (smile 17''). Un beau jour je l'ai trouvé completement planté (gresillement, pavé noir). J'ai relancé le micr...
Écran flingué pour la deuxième fois
J'ai un PC de chez Leclerc qui fonctionne très bien. Cependant ça fait la deuxième fois que mon écran me lache (l'écran je l'avais avant). Cela pourr...
Écran/carte graphique/dvd que choisir ?
Salut, Voici ma future configuration : CARTE MERE : MSI K7T266 Pro2-RU PROCESSEUR: Athlon XP 1600+ RAM : DDR 256Mo PC2100 LECTEUR DVD : Pionner (IDE...
Moniteur proview 17" 769n ?
je possède un moniteur proview model 769N et je désire me procurer le schéma de celui-ci. si vous avez une piste a me proposer , ou mieux merci d'avan...
Ecran noire
Quand je redémerrage l'ordi, un ecran noire total et continu sa route que faire? help!! Merci répondre
Ecran noir et ram
Sujet: Probleme Ecran berieux Bleu Membre # 1775 Grader un membre posté! 12 Se...