Les discussions

Écran noir

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème avec un écran... L'affichage étant "bloqué" en 640-480, 16 couleurs ; j'ai ré-installé le driver de l...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2002 par
Gaelle!

Ecran

Comment s'avoir si j'ai un écran VGA ou SVGA

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2002 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

l'écran ne veut plus s'allumer mais l'unité centrale est alimentée le courant passe mais la diode de l'écran reste éteinte!! le soir ou l'ordi a été e...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2002 par
regis_k

Moniteur en panne

au demmarage du pc aucun affichage n'apparait sur l'ecran(ecran noir) .apres intervention sur ce dernier,il s'est averrer que les parametre suivant s ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2002 par
Kingpopo

Moniteur

Bonjour à tous, mon moniteur ne peut plus afficher ,il semble qu'il ya elément grillé il ne sort qu'un trait horizontal. Que doit être sa panne?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2002 par
Kingpopo

Je veux brancher ma télé au lieu du moniteur

Je n'arrive pas à paramétrer ma télé comme sortie au lieu du moniteur. dans paramètres et avancés, il n'y a pas d'option TV alors que mon PC dispose d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2002 par
Kingpopo

Moniteur qui tilte

Mon écran fait des bruits d'étincelles, jai essayé de changer les branchements avec un autre moniteur, mais ce n'est pas un problème de connexion, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2002 par
patrick

Ecran

salut à tous, il y a des taches vertiocales qui apparaient sur mon ecran ,d'ou peut prevint le probléme. j'utilise windows98. et merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2002 par
darkloran

Ecran bleu :power state failure ?

Blue screen a chaque redemerrage ou mise en veille de mon micro, probleme sur les applications de jeux (tous), reboot toutes les 2/3min du jeux,marche...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2002 par
ugo1

Ecran

salut tout le monde, ces temps ci , mon ordi plante a chaq fois et la plantage c'est q l'ecran devient tout bleu et les programmes continuent a marche...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2002 par
floverdevel

Ecran qui se reduit tout seul ???

J'ai acheté un ecran nec d' occaz mais il deconne il augmente/diminue la largeur et la hauteur de l' ecran tout seul D'ou cela peut provenir ? Est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2002 par
daemonofcf

Moniteur qui tilte

Mon écran fait des bruits d'étincelles, jai essayé de changer les branchements avec un autre moniteur, mais ce n'est pas un problème de connexion, c'e...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2002 par
Funky racer

Probleme de moniteur

voila, en fait, je me suis achete 1 proview 17 pouce y a 3 mois, mais parlois, il l'image devient legerement bleu, est ce que qq'un c qu'est ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2002 par
djamel

Ecran

Une question de la part d'un gars de ma boîte. Son écran tremble un peu. C'est pas visible en 2 secondes, il faut fixer un point et on se rend compte ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2002 par
claude ray

Help - pb de moniteur...

Salut ! Bon j'ai un souci avec mon ecran (smile 17''). Un beau jour je l'ai trouvé completement planté (gresillement, pavé noir). J'ai relancé le micr...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2001 par
pesquet

Écran flingué pour la deuxième fois

J'ai un PC de chez Leclerc qui fonctionne très bien. Cependant ça fait la deuxième fois que mon écran me lache (l'écran je l'avais avant). Cela pourr...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2001 par
tuxy

Écran/carte graphique/dvd que choisir ?

Salut, Voici ma future configuration : CARTE MERE : MSI K7T266 Pro2-RU PROCESSEUR: Athlon XP 1600+ RAM : DDR 256Mo PC2100 LECTEUR DVD : Pionner (IDE...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2001 par
Utilisateur anonyme

Moniteur proview 17" 769n ?

je possède un moniteur proview model 769N et je désire me procurer le schéma de celui-ci. si vous avez une piste a me proposer , ou mieux merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2001 par
barthoi

Ecran noire

Quand je redémerrage l'ordi, un ecran noire total et continu sa route que faire? help!! Merci répondre

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2001 par
castor

Ecran noir et ram

Sujet: Probleme Ecran berieux Bleu Membre # 1775 Grader un membre posté! 12 Se...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2001 par
SeGi01
Résultats 15501 - 15520 sur un total de 15 520