Ecran Noir

Utilisateur anonyme -  
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Boujours à Tous

Voilà mon Probs j'ai essayer d'installer une carte Firewire Hercule sur une carte mere ASUS A7V, lorsque je rallume il me dis qu'il y a un probs d'IRQ .. me souvient plus du message exactement... et F1 pour Resume ___ Je reboot et là plus rien ... ecran noir

- Mon alimentation fonctionne, le ventillo et même la led verte en plein milieu de la carte mere. (j'ai pas de bip ...)
- J'ai essayer avec une autre carte graphique AGP ... rien (même un autre moniteur) rien n'y fais....
- Pourtant ma carte réseau (PCI) et reconnue et les led verts sont allumer sur mon routeur et ma carte réseaux

j'vais essaye avec un carte graphique PCI ....

Merci ... et Bonne année
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bon avec ma carte pci cela marche .. enfin du moin j'ai quelque chose a l'écran ... :s

Il affiche :

PCI Card plugged in Slot 2 share IRQ with promise IDE controller.
Make sure the card support IRQ sharing.

Press F1 to continue

Je me demande si se n'est pas cela que j'ai eu comme question avant que tout plante ...

Houps ... j'ose plus rien touché ...

Mon Bus AGP a l'air mort ...
0
Utilisateur anonyme

OKI , j'ai remis ma carte graphique dans le bus AGP
tout est OK ... comprend rien a rien pourtant tout était bien enfoncer et tout et tout...

Merci ßoß... de rien ßoß...
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

C'est gentil ßoß de venir nous dire au moins que ton problème est réglé, ça peut servir à d'autres.

Merci.

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
0