Ecran jaune/vert par intermittence
Delphine
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Bonjour,
Régulièrement l'écran de mon ordinateur, sous windows 98, vire au jaune-vert. Ca peut durer une heure ou une journée. Puis il redevient normal. Parfois aussi l'écran est solarisé.S'agit-il d'un problème de saturation, ai-je trop rempli mon ordinateur ? Ou d'un problème d'alimentation ? Ou autre chose ? Je n'y connais pas grand chose, merci beaucoup de votre précieuse aide.
Régulièrement l'écran de mon ordinateur, sous windows 98, vire au jaune-vert. Ca peut durer une heure ou une journée. Puis il redevient normal. Parfois aussi l'écran est solarisé.S'agit-il d'un problème de saturation, ai-je trop rempli mon ordinateur ? Ou d'un problème d'alimentation ? Ou autre chose ? Je n'y connais pas grand chose, merci beaucoup de votre précieuse aide.
8 réponses
-
Personnellement, je pense que ton écran est un peu fatigué.
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres -
salut delphine,
Parfois aussi l'écran est solarisé
bondiou.. kekecéqesa? c'est grave ?
ai-je trop rempli mon ordinateur l'écran, ça , il s'en fout.
Plus sérieusement, regarder du côté de la carte graphique et du réglage des définitions.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto -
J'ai eu exactement le même problème.
Il s'est avéré que l'écran présentait des signes de faiblesse.
La solution : changer l'écran -
Salut
Est que tu as un affichage du bureau et application avec un teinte dominante? Si oui il se paut que la connection du moniteur à l'unité centrale soit mal faite. Vérifier cela. Si pas de solution, il se peut que ce soit un problème matériel du moniteur lui même?
Mieux vaut tard que jamais!!! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut