Ecran d'ordinateur portable

Pederle -  
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon écran d'ordinateur portable vient de céder (grosse fissure en plein milieu sur plus de 20cm, bref inutilisable). J'ai donc démonté mon ordinateur. Résultat : j'ai en main mon écran, avec deux cables rose et blanc qui le relie a une petite tablette horizontale qui est elle meme reliée a deux "cable", d'ou mes questions :

* Puis-je remplacer mon écran (Packard Bell) par une autre marque?
* Puis-je éventuellement le remplacer par un écran d'une autre taille? (certes pas pratique a utiliser mais en attendant mieux...?
* Enfin la partie à remplacer est-elle l'ensemble décrit précédemment ou puis-je juste remplacer l'écran lui meme (avec les cables rose et blanc?

Sincères remerciements d'avance pour vos réponses. A bientôt.
A voir également:

3 réponses

Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
tu dois avoir sur le coté de ton portable une prise VGA que tu peux relier a un écran Lcd, sinon por les pièces détachées il faut aller sur le site Packard Bell avec le N° de serie de la machine, quand a trouver un écran compatible, cela releve du pur hasard !
Si tu trouve un écran , il suffit de remplacer l'ancien avec les deux cables.

A+
0
Pederle

Ok merci pour ces réponses précises.
Par contre il suffit de remplacer l'ancien 'avec les deux cables', c'est a dire jusqu'aux cables roses et blanc ou la totalité??
Merci encore.
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

sur ton écran neuf tu dois avoir les cables soudés sur l'écran, tu ne remplace que ceux là !
Il n'y a que le Néon du retro éclairage en plus de l'écran.

A+
0