Ecran bleu= panne matérielle?
orelye
-
pkmo -
pkmo -
Bonjour à tous
J'ai quelques petits soucis depuis environ 2 mois avec mon PC.
Un jour sans aucune raison, mon PC ne s'est plus jamais allumé. Un vendeur m'a dit que c'était la carte mère. J'ai donc changé la carte mère.
J'ai récupéré mon PC il y a maintenant 3 jours, et il s'eteind tout seul avec un bel ecran bleu:
Il me parle d'espace de disque et de carte vidéo. Mais bon pas facile à comprendre...
Informations techniques:
STOP: 0x0000008E
KMwDfiller.SYST
Enfin je ne sais pas trop de quelles informations supplémentaires vous pourrez avoir besoin pour peut être pouvoir identifier mon problème.
Merci a tous
J'ai quelques petits soucis depuis environ 2 mois avec mon PC.
Un jour sans aucune raison, mon PC ne s'est plus jamais allumé. Un vendeur m'a dit que c'était la carte mère. J'ai donc changé la carte mère.
J'ai récupéré mon PC il y a maintenant 3 jours, et il s'eteind tout seul avec un bel ecran bleu:
Il me parle d'espace de disque et de carte vidéo. Mais bon pas facile à comprendre...
Informations techniques:
STOP: 0x0000008E
KMwDfiller.SYST
Enfin je ne sais pas trop de quelles informations supplémentaires vous pourrez avoir besoin pour peut être pouvoir identifier mon problème.
Merci a tous
A voir également:
- Ecran bleu= panne matérielle?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
6 réponses
https://support.microsoft.com/en-us
bonsoir
regardes deja si tes barrettes de ram sont bien enfichées
je ne pense pas qu elles soient abimées
on peut les tester avec memtest telechargeable sur le site;en haut secteur telechargement
bonsoir dodo je coupe
bonsoir
regardes deja si tes barrettes de ram sont bien enfichées
je ne pense pas qu elles soient abimées
on peut les tester avec memtest telechargeable sur le site;en haut secteur telechargement
bonsoir dodo je coupe
peut etre trop de programme qui s execute au demarrage de windows
ou deux parrefeu ou deux antivirus
verifier qu l n y ai pas un programme mal installé ou en opposition avec un autre
verifier si la carte mere n a pas besoin d une mise a jour vue qu elle est neuve
ou deux parrefeu ou deux antivirus
verifier qu l n y ai pas un programme mal installé ou en opposition avec un autre
verifier si la carte mere n a pas besoin d une mise a jour vue qu elle est neuve
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2609 windows stop kernel mode exception not handled 0x1000008e
je pense que ta carte mere a besoin d une mise a jour de son bios
elle est neuve
je pense que ta carte mere a besoin d une mise a jour de son bios
elle est neuve
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait je n ai jamais fait cette manipulation
en plus au prix ou cela coute les cartes meres,le vendeur aurait du le faire:le depanneur
tu devrais le contacter le bonhomme
je suis passé par la et mon depanneur ne m a pas laché dans la nature comme ca,surtout pour cinq
minutes de travail
ou alors reposte un message tout neuf:un nouveau topic maintenant que je pense avoir
degrossi l affaire;mais bon ce n est pas normal de la part du reparateur et il y a une histoire de
garantie
a plus
en plus au prix ou cela coute les cartes meres,le vendeur aurait du le faire:le depanneur
tu devrais le contacter le bonhomme
je suis passé par la et mon depanneur ne m a pas laché dans la nature comme ca,surtout pour cinq
minutes de travail
ou alors reposte un message tout neuf:un nouveau topic maintenant que je pense avoir
degrossi l affaire;mais bon ce n est pas normal de la part du reparateur et il y a une histoire de
garantie
a plus
J'ai donc fait le test de mes barrettes de mémoires avec Memetest et résultat: 0 erreur
J'avais aussi fait le test des températures avec Everest et là non plus pas de problème. J'ai depoussieré le ventilo mais il étatit deja nickel!
Maintenant, quand je redémarre mon PC, il rame et impossible de faire quelquechose pendant au moins 5 minutes...
Quelqu'un a t-il d'autres pistes?
Merci de votre aide à tous