écran gèle

Fermé
Murat - 19 avril 2008 à 21:25
fashdu95 Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 19 avril 2008 à 21:31
Bonjour,

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont eu ce problème mais çà m'aiderait bien si j'étais dépanné.

Voilà en fait je viens de formater mon pc, réinstallé tout windows etc etc. tout est nickel mais le problème c'est que quand je suis sur internet , et que je clique sur un lien dans une fenêtre, l'écran gèle.genre 15 20 secondes, et la page est re-disponible. si je clique , c'est reparti.


au départ sur un site de jeu, donc jpensais que le problème venait de java même. mais non, dans n'importe quelle page, et n'importe quels liens, par exemple: un lien qui se trouverait dans la page sur eurosport. bref çà bloque pendant 10 à 20 secondes, et puis quedalle.

j'espère que j'ai été clair , enfin j'ai essayé de bien expliqué en tous cas, merci d'avance pr votre aide
A voir également:

1 réponse

fashdu95 Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 10
19 avril 2008 à 21:31
je pense que c'est le manque de ram ou carte Video
0