Ecran bloqué en plein écran

Blopette Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Blopette Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!

Quand je lance une application en plein écran, que ce soit sous Windows XP ou Ubuntu 7.10, le message "Input Signal Out of Range" s'affiche sur mon écran, comme quand j'éteins mon ordinateur, avec la lumière orange de quand l'écran est allumé mais l'ordi éteint.
Ce message reste affiché jusqu'à ce que je sorte du plein écran.
Je peux continuer à utiliser le clavier et la souris, et l'image et le son fonctionnent encore, seulement le message persiste, et plus aucun bouton de mon écran ne fonctionne (volume, paramètres...) quand je suis en plein écran.

Serait-ce mon écran qui a un problème? Comment puis-je changer ça? (A part en sortant du plein écran :P)

Merci d'avance pour vos conseils! :)
A voir également:

4 réponses

wadopo Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est quell modèle d'écran ? LCD ou Tube cathodique....
0
Blopette Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   273

Erf... un écran Hanns-G plat. :/ Je ne sais rien de plus et je ne peux pas aller sur ma-config.com (parce que je suis sous Ubuntu).
0
Blopette Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   273

Personne n'a d'idée s'il vous plaît? :)
0

Sous Windows XP j'ai changé la résolution en 800*600, et lorsqu'une application se met en plein écran, il n'y a plus le message, tout est correct.
En revanche, avec Ubuntu 7.10, j'ai changé la résolution pour la mettre en 800*600 mais le message s'affichait quand même, et lorsque j'ai voulu remettre la résolution par défaut (celle qui est conseillée à l'allumage de l'écran, soit 1024*768), l'écran est resté noir. Après plusieurs changements (notamment de rafraichissement), je suis parvenue à remettre ma résolution en 1024*768.

Est-ce que quelqu'un d'autre a aussi ce problème? Ou une solution ;)
0