A voir également:
- Ecran bloqué en plein écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
Erf... un écran Hanns-G plat. :/ Je ne sais rien de plus et je ne peux pas aller sur ma-config.com (parce que je suis sous Ubuntu).
Sous Windows XP j'ai changé la résolution en 800*600, et lorsqu'une application se met en plein écran, il n'y a plus le message, tout est correct.
En revanche, avec Ubuntu 7.10, j'ai changé la résolution pour la mettre en 800*600 mais le message s'affichait quand même, et lorsque j'ai voulu remettre la résolution par défaut (celle qui est conseillée à l'allumage de l'écran, soit 1024*768), l'écran est resté noir. Après plusieurs changements (notamment de rafraichissement), je suis parvenue à remettre ma résolution en 1024*768.
Est-ce que quelqu'un d'autre a aussi ce problème? Ou une solution ;)
En revanche, avec Ubuntu 7.10, j'ai changé la résolution pour la mettre en 800*600 mais le message s'affichait quand même, et lorsque j'ai voulu remettre la résolution par défaut (celle qui est conseillée à l'allumage de l'écran, soit 1024*768), l'écran est resté noir. Après plusieurs changements (notamment de rafraichissement), je suis parvenue à remettre ma résolution en 1024*768.
Est-ce que quelqu'un d'autre a aussi ce problème? Ou une solution ;)