ECRANC BLANC AU DEMMARAGE
PYRAMIDE
-
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
BJ J'AI UN PC PORTABLE HP 530 QUAN JE DEMMAR MON ECRANC DEVIENT TOUS BLANC
JE L4AI LAISSER SE DECHARGER COMPLETEMENT PENDENT UNE SEMAINE ET PLUSE CA A FONCTIONEZ AU DEBUT
MAIS CA A LACHEZ CI VOUS AVEZ MEILLEUR SOLUTION VEILLEZ SYP ME LE PARVENIR MERCI
BJ J'AI UN PC PORTABLE HP 530 QUAN JE DEMMAR MON ECRANC DEVIENT TOUS BLANC
JE L4AI LAISSER SE DECHARGER COMPLETEMENT PENDENT UNE SEMAINE ET PLUSE CA A FONCTIONEZ AU DEBUT
MAIS CA A LACHEZ CI VOUS AVEZ MEILLEUR SOLUTION VEILLEZ SYP ME LE PARVENIR MERCI
A voir également:
- ECRANC BLANC AU DEMMARAGE
- Vinaigre blanc - Guide
- Mettre word en blanc - Guide
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
- Coeur blanc vide ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Blanc insécable - Guide
1 réponse
Bonjour,
▶ Leçon du jour : Comment poster un message correctement
⇒ Pour espérer avoir une réponse dans ce forum il faut écrire dans un français compréhensible
par tous.
⇒ Les fautes de frappes/orthographes arrivent à tout le monde mais les fautes volontaires sont à proscrire !
⇒ Par respect pour la communauté des helpeurs qui donnent de leur temps gratuitement pour aider les autres, la moindre des choses est de prendre le temps d'écrire d'une façon convenable.
▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
▓ Il faut également éviter le langage sms/chat ▓
▶ Conseils d'écriture
EVITEZ DONC L'USAGE ABUSIF DES MAJUSCULES !!! C'EST VRAIMENT éNERVANT à LA LONGUE !!!
♥♥♥ Avec un peu d'efforts je suis sûr que tout le monde peut y arriver ! ♥♥♥
▶ Leçon du jour : Comment poster un message correctement
⇒ Pour espérer avoir une réponse dans ce forum il faut écrire dans un français compréhensible
par tous.
⇒ Les fautes de frappes/orthographes arrivent à tout le monde mais les fautes volontaires sont à proscrire !
⇒ Par respect pour la communauté des helpeurs qui donnent de leur temps gratuitement pour aider les autres, la moindre des choses est de prendre le temps d'écrire d'une façon convenable.
▓ Il faut également éviter le langage sms/chat ▓
▶ Conseils d'écriture
EVITEZ DONC L'USAGE ABUSIF DES MAJUSCULES !!! C'EST VRAIMENT éNERVANT à LA LONGUE !!!
♥♥♥ Avec un peu d'efforts je suis sûr que tout le monde peut y arriver ! ♥♥♥