Ecran lcd acer p193ww pb haut parleurs
dridri77
Messages postés
257
Membre
Dernière intervention
-
kevinr166 Messages postés 1060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevinr166 Messages postés 1060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je viens d'acheter un écran acer p193ww avec haut parleur intégrés mais le son ne fonctionne pas.
j'aimerais savoir si des vous avez deja eu ce problème et comment y remédier
ma carte son est une realtek
merci beaucoup
aidez svp
j'aimerais savoir si des vous avez deja eu ce problème et comment y remédier
ma carte son est une realtek
merci beaucoup
aidez svp
A voir également:
- Ecran lcd acer p193ww pb haut parleurs
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Salut, je pense que tu n'as pas oublié de brancher la prise jack qui va de ton écran à ton ordi, en plus du cable d'alimentation et du cable vidéo (évidemment) mais je le précise au cas où^^ C'est déja arrivé^^
Une prise bizarre avec 3 grosses pointes? Ca doit être le cable d'alimentation! Si ton écran possède des haut-parleurs intégrés il a 3 prises minimum :
-un cable d'alimentation
-un cable pour l'entrée vidéo (bleu si c'est du VGA, ou blanc pour du DVI)
-une prise jack (probablement verte) à laquelle tu branche un cable qui vient d'une sortie audio de ta colonne pour que les haut parleur fonctionnent, considères que ce sont de simples haut parleurs et qu'il fau donc brancher une prise son dessus.
-un cable d'alimentation
-un cable pour l'entrée vidéo (bleu si c'est du VGA, ou blanc pour du DVI)
-une prise jack (probablement verte) à laquelle tu branche un cable qui vient d'une sortie audio de ta colonne pour que les haut parleur fonctionnent, considères que ce sont de simples haut parleurs et qu'il fau donc brancher une prise son dessus.