Ecran de mon portable

Fermé
marlara Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 13 févr. 2009 à 10:53
5l1m Messages postés 293 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 13 févr. 2009 à 11:02
Bonjour,
depuis qq temps l'écran de mon portable a des ratés. Je m'explique. surtout à l'ouverture, l'image n'est pas nette. En fait, il n'y a pas d'image du tout, c'est un nuancé de violet, de rose, de noir, bizarre, et puis apparaissent les lignes horizontales....Je suis obligée d'éteindre mon portable, je le rallume et il repart en faisant une analyse du système ou je redémarre en mode normal. Parfois, cela arrive alors que je suis en train de travailler dessus... je précise aussi, que mon portable est un COMPAQ PRESARIO 2100, je l'ai acheté en 2003. Je m'en sers tous les jours principalement, pour lire mes messages et surfer normalement j'entends par là que je ne joue pas souvent à des jeux, que je ne grave pas. Voila. Si quelqu'un peut me dire si je peux arranger cela ou hélas, si je dois penser à un nouvel achat????
merci
A voir également:

1 réponse

5l1m Messages postés 293 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 21
13 févr. 2009 à 11:02
J'ai un pote ça lui été arrivé et c'était du a un probleme de surchauffe.
Apres je sais pas si c'est pareil pour toi
0