Ecran neuf ne s'affiche pas sur mon pc port

automax Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de reçevoir mon écran "HYUNDAI-W220D", je l'ai branché sur mon ordi "FUJITSU SIEMENS Sa 3650-018 GB" avec un cable dvi, mais rien sur l'ecran si ce n'est "VGA NO SIGNAL", merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

youcefelbiar Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

problème avec le câble dvi.
essai de changer le câble.
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Essaie en raccordant avec un VGA
0
automax Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

le cable est neuf.
0
automax Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

DE PLUS MON ORDI NE RECOIS QUE LE DVI
0
youcefelbiar Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aisse tomber... encore un gamin à la con.

Ton Hyundai a sûrement un problème d'allumage. Essaies de changer la bougie, et essaies de redémarrer.

Par contre si c'est le delco, c'est mort...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour infos je suis pere de famille alors un peu de respect pour les débutants...
merci à ceux qui ont la patience de vouloir m'aider...
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Moi j'essaie mais je m'y connais pas trop en écran .
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Tu dois avoir une combinaison de touches qui redirige le signal vidéo sur la prise extérieure. Au pire tu passeras en mode bi-écran. Si ça se trouve les touches sont marquées sur le clavier.
0