Ecran flou image fractionnée mr bp - Dernière réponse le 12 févr. 2009 1 réponse Bonjour, j'ai un probleme avec l'affichage sur l'ecran de mon portable l'image est fractionné sur plusieur carrot merci de m'aiderConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme ba , mauvaise nouvelle , si j'en crois la description que tu a faite de ton écrans , l'écran est en trains de lâcher non , on peut pas te dire comment le réparer ( a l'avance , car je pense que allait demander comment réparer ) fait appel a un professionnel pour ton problème Discussions similaires Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme ba , mauvaise nouvelle , si j'en crois la description que tu a faite de ton écrans , l'écran est en trains de lâcher non , on peut pas te dire comment le réparer ( a l'avance , car je pense que allait demander comment réparer ) fait appel a un professionnel pour ton problème