Ecran pc full hp

sunmoonboy Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sunmoonboy Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai changer mon écran que j'ai actuellement un P243w 24 pouces par du 26 ou + full hd dans un budget de 200 a 400 € de marque de préférence genre samsung .... que me conseillé vous ? je précise que c'est surtout pour les jeux. Merci de vos réponses !

config :proc: AMD phenom II X4 955 black edition oc a 3.8 GHZ
ali : corsair TX 850 W
carte mere asus crosshair III formula
ram :6 GO DDR 3
DD: 1 T
carte graphique :EVGA Geforce GTX 285 2go
Windows 7 édition intégrale 64 bits
A voir également:

7 réponses

sunmoonboy Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

up
0
sunmoonboy Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

up !
0

personne ?
0
dany31

bonsoir
tout sauf samsung
0

lol j'ai 2 potes qui on des écrans samsung en 22 pouces depuis un moment aucun soucis a dire donc pourquoi tu dis sa ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

bonjour étant donné que Samsung ne fait pas de 26" je te propose ce Samsung en 27".

@dany31 : je connais plein de personne qui ont des écrans Samsung et aucun soucis avec cette marque. est ce que tu pourrai te justifié car là je ne comprends pas ta raison de ne pas conseiller Samsung.
0
dany31

re
durée de vie moyenne d'un produit samsung 2 ans environ
celà pourquoi??
j'ai constaté en consultant plusieurs forums que les personnes qui ont un produit samsung
passé 2 ans les produits ont souvent des pbs
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

ah bon j'ai quasiment que des produits Samsung TV, Micro Ondes, Frigo, portables .... et aucun soucis depuis plus de 5 ans donc ta nouvelle je n'y crois pas à part s'il y a maltraitance du materiel.
0

ta juste constaté dany31...après tout dépend de l'utilisation mais samsung reste une grande marque de qualité. sinon le SAMSUNG que tu ma envoyer je pense le prendre, c'est dans mon budget ! merci de vos réponses
0