Ecran qui devient noir
Laura
-
Laura -
Laura -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon écran devient noir d'un seul coup et je suis obligée d'éteindre mon ordi.
L'écran devient noir sans explication, sans message et après des temps d'utilisation de l'ordi différents.
Aujourd'hui, l'écran est même devenu orange d'un seul coup!
J'ai un ordi portable ACER (depuis environ 4ans).
Quelqu'un peut-il m'aider?
Mon ordi est mort ou c'est réparable?
Merci d'avance
Depuis quelques temps, mon écran devient noir d'un seul coup et je suis obligée d'éteindre mon ordi.
L'écran devient noir sans explication, sans message et après des temps d'utilisation de l'ordi différents.
Aujourd'hui, l'écran est même devenu orange d'un seul coup!
J'ai un ordi portable ACER (depuis environ 4ans).
Quelqu'un peut-il m'aider?
Mon ordi est mort ou c'est réparable?
Merci d'avance
A voir également:
- Ecran qui devient noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- La moitié de mon écran tv est noir - Forum Téléviseurs
5 réponses
Bonjour,
tu doi avoir un pb de carte graphique. Il est possible qu'elle n'est plus en bon état. Mais c n'est pas vraiment sûr. Dans la mesure où tu peux ouvrir ton ordi, essaye d boufer légèrement ta carte, ou alors les sorties vidéos. Si le pb persiste, alors tu pourra confirmer q c la carte qui est entrain de mourir.
Attention: il fo être précis sur tes gestes, une fausse manipulation peut engendrer d'autre pb.
tu doi avoir un pb de carte graphique. Il est possible qu'elle n'est plus en bon état. Mais c n'est pas vraiment sûr. Dans la mesure où tu peux ouvrir ton ordi, essaye d boufer légèrement ta carte, ou alors les sorties vidéos. Si le pb persiste, alors tu pourra confirmer q c la carte qui est entrain de mourir.
Attention: il fo être précis sur tes gestes, une fausse manipulation peut engendrer d'autre pb.
Merci pour les infos
Mais il faut savoir que je ne suis pas très douée en ordi!
En supposant que j'arrive à ouvrir mon ordi, quesque je suis censée regarder?? et comment je sais si quelque chose ne va pas??
Mais il faut savoir que je ne suis pas très douée en ordi!
En supposant que j'arrive à ouvrir mon ordi, quesque je suis censée regarder?? et comment je sais si quelque chose ne va pas??
salut , essayes dèjà un bon nettoyage , trouve une bombe à air sec dans un magasin d'electronique et passe en dans les ouvertures de ventilation , sous ton portable , 4 ans c'est un temps trés long pour faire la poussiére
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question