ECRAN PC PORTABLE COMPAQ PRESARIO V6000
kiwie64
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
rmichel56 -
rmichel56 -
Bonjour,
Mon chat a fait tomber mon pc portable COMPAQ PRESARIO V6000 et mon écran a été fissuré. La garantie marche plus :(.
Connaissez-vous un magasin qui ferait des bons prix pour changer mon écran ou une astuce pour pas payer ???
Merci pour vos réponses. :)
A bientôt.
Mon chat a fait tomber mon pc portable COMPAQ PRESARIO V6000 et mon écran a été fissuré. La garantie marche plus :(.
Connaissez-vous un magasin qui ferait des bons prix pour changer mon écran ou une astuce pour pas payer ???
Merci pour vos réponses. :)
A bientôt.
A voir également:
- ECRAN PC PORTABLE COMPAQ PRESARIO V6000
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
5 réponses
re,
j'ai besoin d'un ecran neuf encore garantie mais tu peux tjrs vendre tes pieces sur ebay peut etre...
a bientôt et merci :)
j'ai besoin d'un ecran neuf encore garantie mais tu peux tjrs vendre tes pieces sur ebay peut etre...
a bientôt et merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ignore depuis combien de temps tu as le tien mais avant de le réparer, je te conseil de lire ce qui suit.
HP a reconnut un vice de fabrication sur les V6000 et V9000 (regarde sur le site officiel). Voici les problèmes: au bout de 1an et quelques jours, toutes les cartes wifi tombent en panne et après quelques semaines, c'est la carte mère qui lâche au niveau de la carte son ou de la carte graphique intégré (systématiquement sur toutes la serie).
Je te conseil de faire quelques recherche sur google sur problème V6000.
Le mien a fini exactement pareil (comme tout le monde d'ailleurs); les leds s'allument mais s'arretent au bout de 4 secondes.
Même si hp le répare, il tombera en panne dans quelque temps...et oui...puisque c'est la même carte mère. C'est décevant pour un truc qui a couté 800€ et pour une réparation qu'il veulent encore facturé 400€ hors garantie. En tout cas moi je laisse tomber.
Bon courage a toi
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=c01115889