Ecran trop large
carolagnier
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Nassim5555 Messages postés 732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nassim5555 Messages postés 732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Les fenêtres de Windows se sont mises à dépasser l'écran, à droite, lorsque j'utilise le bouton "agrandir une fenêtre au maximum". Je n'ai donc plus accès aux boutons "réduire", "agrandir" et "fermer" les fenêtres. Je suis sur un de mes ordinateurs un peu âgé en résolution maximum à 1024x728. J'ai essayé en vain de régler le contrôle de l'image par les boutons situés à l'avant de l'écran. Cela ne donne rien quand j'agrandis à nouveau les fenêtres avec le bouton "agrandir". Ce n'est pas non plus une question de régler la taille des fenêtres (ce serait trop facile !)
Merci de votre aide.
Les fenêtres de Windows se sont mises à dépasser l'écran, à droite, lorsque j'utilise le bouton "agrandir une fenêtre au maximum". Je n'ai donc plus accès aux boutons "réduire", "agrandir" et "fermer" les fenêtres. Je suis sur un de mes ordinateurs un peu âgé en résolution maximum à 1024x728. J'ai essayé en vain de régler le contrôle de l'image par les boutons situés à l'avant de l'écran. Cela ne donne rien quand j'agrandis à nouveau les fenêtres avec le bouton "agrandir". Ce n'est pas non plus une question de régler la taille des fenêtres (ce serait trop facile !)
Merci de votre aide.
A voir également:
- Ecran trop large
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
Y a-t-il une explication au fait que d'un seul coup les fenêtres ont dépassé l'écran ??
Avec clic droit sur le bureau, j'ai accès aux propriétés d'affichage, puis aux paramètres...avancé qui m'indique que "si la résolution du moniteur ne permet pas des éléments de l'écran pour qu'ils puissent^tre vus confortablement, vous pouvez augmenter la taille en ppp pour compenser"
Est-ce de cela que vous parlez ?
Merci d'avance