Ecran noir
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un ordinateur HP pavillon depuis 2ans.J'ai voulu l'allumer hier et il m'a mis au bout de 1 heure de travaille une bande blanche et apparision d'un ecran bleu.j'ai aissayé de le ralumer tous de suite mais la a peine j'ai relacher le bouton marche que succesivement 4 ou 5 bip s'enchaine et écran noir.seul le ventilo tourne.que se passe t'il???
j'ai un ordinateur HP pavillon depuis 2ans.J'ai voulu l'allumer hier et il m'a mis au bout de 1 heure de travaille une bande blanche et apparision d'un ecran bleu.j'ai aissayé de le ralumer tous de suite mais la a peine j'ai relacher le bouton marche que succesivement 4 ou 5 bip s'enchaine et écran noir.seul le ventilo tourne.que se passe t'il???
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Le problème vient-il de l'écran ou de l'ordi ? Si tu ne sais pas, tu peux tester ton écran sur une autre tour pour voir.
c'est un ordinateur portable que j'ai.mai d'abitude les bouton s'allumai alor que la seul selui du bouton marche s'allume!!
Arf un PC portable en plus... Tout est miniaturisé et en général on ne peux intervenir que par le biais d'un professionnel...
Quels boutons ne s'allument pas ?
soit c'est l'écran qui déconne, ou bien ce peut être aussi les composants dedans(fragile un pc portable), ou bien tu as tenté de voir si tu n'avais pas appuyé par erreur sur la touche qui éteints l'écran ?
Genre sur le packard bell de on copain il fait une combinaison de deux touches pour que l'écran s'éteigne... Mais ça t'est arrivé subitement non?
Quels boutons ne s'allument pas ?
soit c'est l'écran qui déconne, ou bien ce peut être aussi les composants dedans(fragile un pc portable), ou bien tu as tenté de voir si tu n'avais pas appuyé par erreur sur la touche qui éteints l'écran ?
Genre sur le packard bell de on copain il fait une combinaison de deux touches pour que l'écran s'éteigne... Mais ça t'est arrivé subitement non?
bonjour vas voir sur le site de hp si ton ordi n'est pas concerné par un probléme de carte mère.
ce défaut est pris meme hors garantie.
ce défaut est pris meme hors garantie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question