Ecran iPod Nano cassé

bobo13 -  
graphique Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
On m'a offert au noël 2008 (il y a un an et un mois donc) un iPod nano chromatique 8 Go bleu :D . Il atoujours parfaitement fonctionné jusqu'à ce matin, où, en sortant de ma voiture, je l'ai sorti de ma poche pour écouter de la musique. Et là, j'ai vu que l'écran n'affichait rien :( . J'ai d'abord essayé de le débloquer en appuyant en même temps sur le bouton central et le bouton menu. Mais rien n'y fait. Et j'ai alors constaté qu'il y avait un espèce de liquide SOUS l'écran de l'ipod, qui ne s'allumait toujours pas, alors que en partat de chez moi il était en parfait état de marche. -_-'
J'ai entendu parler d'écrans vendus sur e-bay pour 20€ mais ca m'a l'air bizzare...
Qui peut m'aider?
Merci d'avance... :)
A voir également:

1 réponse

graphique Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bonjour.
A mon avis, le mieux serai peut etre de faire marcher la garanti, ou de le faire réparer par un revendeur qui s'y connait. Parce que des écran de Ipod sur ebay d'accord, mais pour le remonter c'est certainement une autre histoire !

Cordialement
0