écran marche mal

JJLG3505 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Biesmelle Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon écran est bien capricieux. Il ne s'allume parfois pas lorsque je rallume l'uc. C'est très aléatoire. Pour le faire repartir, je branche le câble sur un autre port de l'uc.
Quelqu'un a-t-il eu de genre de pb ? et l'a-t-il résolu ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Biesmelle Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J 'ai eu le cas une fois. la premiére fois, je l'ai débranché puis rebranché et ça a fonctionné... ensuite, surement du à la longévité de mon écran, celui-ci est tombé en panne et j'ai du en racheter un ...
0
JJLG3505 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse Biesmelle, mais lorsque j'allume l'uc j'entends le bip qui m'indique que l'écran a bien reçu un signal. Je pense donc que l'écran fonctionne correctement.
0
Biesmelle Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ok ben si jamais poste un message...je me souviens que j'avais éteint et rallumé mon pc aussi ( je ne sais pas si cela est nécessaire mais bon...)
0